— Maître, nous avons de la visite.
— Qui donc ?
— Des loups, Maître.
— De vulgaires sacs à puces, débarrassez-vous-en !
— Maître, ce ne sont pas n'importe quels lupins. Un de mes éclaireurs a reconnu Darkane et mademoiselle Lyra.
— Quoi ? Ils ne sont pas morts?
— Je crains que non, maître. Avec eux, il y a le jeune Alexander, un chasseur et la mère de l'enfant.
— Ils se sont alliés, intéressants ! Nous allons nous amuser. Avant toute chose, noie-moi ce chat de malheur.
— Oui, maître.
Le maître se leva pour aller à la fenêtre. Au fil des jours, il avait presque recouvert la totalité de ses forces. Grâce au sens du loup Wood et de quelques passants, ce dernier s'était abreuvé afin de se nourrir. Devant la fenêtre, le maître regarda le boisé derrière la maison, sentit l'odeur canine de ses loups et une autre odeur aussi délicieuse qu'envoutante. Il était l'heure de leur embrouiller leur tête.
************
Alexander se remit de sa blessure superficielle, puis grogna lorsque son aïeul s'exclama que les vampires savaient qu'ils étaient sur place. Lui, qui comptait sur l'effet de surprise, ce fut peine perdue. Ce qui le mit en rogne davantage, ce fut de voir la main Eliana dans celle du chasseur. Non, elle était à lui !
— Qu'entendons-nous ! Ils savent que nous sommes là ! Allons-y ! hurla ce dernier.
Tous à l'exception du chasseur, de Lyra et de la jeune femme, se transformèrent en loup. Du coin de l'œil, il vit Eliana dégainer son arme en prenant un souffle. Il pouvait sentir sa peur, mais son courage à la fois. Impressionné par celle-ci, ce dernier hurla un bon coup annonçant ainsi le commencement de la bataille.
Ils partirent à la course, Alexander, en tête des loups, comme l'aurait fait un puissant alpha lors d'une chasse. Ce ne fut pas par surprise de voir des vampires les attaquer en se rapprochant de la maison de Kain. Une par une, les sangsues trouvèrent la mort par les crocs et les épées. En se battant, il surveilla la jeune femme pour que rien ne lui arrive, mais celle-ci se débrouilla très bien.
Du sang coula, des bêtas furent blessés dans la bataille. Près de la maison de Kain, une vingtaine de vampires les attendaient, crocs sortis. Alexander s'apprêta à sauter dans la mêlée, lorsqu'un tremblement de terre et une lumière violette firent disparaître les vampires. Le jeune loup regarda derrière lui et vit le chasseur entouré d'un feu de la même couleur de la lumière. Aucun autre de ses semblables ne fut capable de faire une telle chose à son souvenir !
Soudain, sa tête se mit à se lanciner et sentit une intrusion. En premier lieu, celui-ci crut que Dark essayait de prendre le contrôle, mais non. Des images défilèrent dans sa tête, certaines, plus réalisme, que d'autre. Il se vit sous forme humaine aux côtés d'une Eliana nue. Celle-ci se réveilla en disant :
— Bonjour, mon amour.
— Bonjour.
— Cette nuit a été formidable. La chasse et la manière dont tu m'as fait l'amour.
— ...
— Qu'as-tu ? Ça n'a pas été formidable pour toi ?
— Oui, bien sûr.
VOUS LISEZ
Eliana
WerewolfEliana reçoit un appel de son fiancé, lui indiquant que leur fille n'est jamais allée chez son amie. Tout de suite, la jeune femme croit au pire et ne croyait plus avoir affaire avec la famille Wood. Comment réagira Eliana, lorsque qu'elle apprendra...