Après sa terrible et émouvante discussion avec Henry, Eliana partit voir Émile qui s'était éloigné du groupe afin de récupérer un peu. Le pauvre avait des balafres partout sur le corps et était allongé très peu vêtu au pied d'un arbre. La jeune femme ressentit de la pitié pour lui en le voyant ainsi.
— Comment allez-vous ? se renseigna-t-elle.
— J'ai déjà connu pire, avoua-t-il, en grimaçant. Ce n'était pas la première fois que je me frottais contre des vampires.
— Ah non ?
— Non. J'ai eu une jeunesse moi aussi, mademoiselle. On veut toujours se montrer à la hauteur, voir le plus fort, mais parfois, il faut se résoudre, que nous ne le sommes pas.
— Ces vampires étaient...
— Quelques-uns avec qui j'ai déjà eu des différends. Ils étaient en supériorité numérique...
— Je vois...
— Et le chasseur est arrivé comme par magie. Certains ont pris peur en le reconnaissant, mais d'autres, ignorant son identité, ont trouvé la mort au bout de son épée.
— Il était si craint...
— Oui, mademoiselle Eliana. Le chasseur est le plus fort des siens. Nous sentons tous qu'il possède une partie sombre. Mieux ne vaut pas se confronter à lui. Sentant, l'odeur de l'alpha sur vous, il se pourrait que celui-ci s'en prenne à lui.
— Vous croyez ?
— Oui.
Eliana resta silencieuse un moment, réfléchissant au propos du loup. Certes, la jeune femme fut au courant du passé du chasseur, mais n'avait jamais vraiment cru à quel point, il fut craint. Elle l'avait connu, mais pas de la même manière que les autres. La jolie blonde quitta son ami et revint sur ses pas, ne se rendant guère compte que les autres loups furent déjà arrivés.
Celle-ci s'immobilisa de surprise, lorsque son regard croisa celui d'Henry. Celui-ci tenait par la gorge Alexander et enfonçait tranquillement son épée dans sa poitrine. L'arme du chasseur tomba par terre et une émotion qu'elle ne put deviner se dessina sur son visage à l'instant d'une seconde. Il l'aimait, malgré ce que la jeune femme avait fait la veille.
Eliana vit Henry déposer Alexander par terre et s'en alla. Au lieu d'aller demander comment allait son ancien amant, elle s'en alla pour rejoindre le chasseur, mais fut attrapée par un bras par le jeune loup.
— Tu m'appartiens, je te défends de le poursuivre.
La jeune femme regarda Alexander droit dans les yeux et le défia à nouveau. Jamais, elle avait aimé se faire donner des ordres et encore par celui-ci. Elle se dégagea sans un mot et alla retrouver Henry parti un peu plus loin.
— Henry !
— Que veux-tu, Eliana ?
— Que tu m'expliques ce qui vient de se passer.
— T'expliquer ? rigola-t-il nerveux. J'ai beau essayer de comprendre ce que tu as pu lui trouver, je ne vois pas ! haussant les épaules et secouant la tête. Pour moi, ça ne reste que de la vermine qui aurait dû mourir depuis longtemps. Il a fait beaucoup trop de bruits dans le monde surnaturel. Les humains vont finir par douter...
— ....
— J'ai osé espérer que tu me sois fidèle, après toutes ces années passées ensemble. Je croyais à tes yeux que ça voulait dire quelque chose.
VOUS LISEZ
Eliana
Hombres LoboEliana reçoit un appel de son fiancé, lui indiquant que leur fille n'est jamais allée chez son amie. Tout de suite, la jeune femme croit au pire et ne croyait plus avoir affaire avec la famille Wood. Comment réagira Eliana, lorsque qu'elle apprendra...