Chapitre 23

130 14 0
                                    


Eliana se réveilla brusquement, car elle sentit la voiture aller dans tous les sens. La jeune femme regarda le loup qui dormait à point fermer, puis posa le regard sur Henry qui avait les yeux vitreux. Elle l'appela, mais il ne semblait pas l'entendre. Un camion semi-remorque klaxonna devant eux, ils étaient du mauvais côté de la route. Pas une minute à perdre, la jeune femme agrippa le volant, le tirant de toutes ses forces vers elle.

La voiture fit une embardée dans le fossé et la jeune femme se cogna la tête contre la vitre passagère. En aucun moment, le loup s'était réveillé, ni qu'Henry n'était revenu à lui. Elle ne réalisa pas que la portière fut coincée avant que celle-ci s'arrache à la voler par un Alexander qui lui paraissait inquiet. La jeune femme sortit de la voiture un peu sonnée et celui-ci, lui prit son visage entre ses mains en lui disant :

— J'ai eu peur qu'il te soit arrivé malheur !

Avant même qu'elle puisse répondre quelque chose, Alexander la plaqua contre son torse afin de s'assurer que celle-ci est bien. Eliana prit quelque temps avant de reprendre ses esprits et se décala du loup en s'exclamant comme une hystérique :

— Henry ! C'est Henry...

Eliana contourna la voiture et essaya d'ouvrir la porte, mais aucune chance. Elle aussi fut coincée.

— Mais qu'est-ce tu attends ! cria-t-elle à Alexander. Ouvre-la !

Le loup grogna contre la jeune femme, mais obéit quand même à celle-ci. Il ouvrit la porte sans misère et Eliana le poussa pour aller voir l'état de son fiancé. Les yeux toujours vitreux, il n'avait pas lâché le volant une seule seconde. Que lui arrivait-il ? Elle essaya de lui faire relâcher les commandes, mais encore une fois, ce fut un échec. Eliana attrapa ensuite le visage de son fiancé entre ses mains et cria son prénom afin de le faire réagir. Henry poussa un cri de mort et ses yeux revinrent normaux. Il posa son regard sur la jeune femme qui était inquiète, puis regarda autour de lui. Celui-ci avait eu une absence, mais pas que ça.

— Henry, que s'est-il passé? demanda Eliana inquiète.

— Ils ont essayé de lui faire du mal. Souffla ce dernier. Il l'a protégé et sans m'en rendre compte, je me suis connecté avec mon ombre.

— Que voulait-il lui faire ?

— Je n'ai pas eu le temps de tout saisir, mais ils ont compris qu'une entité protégeait Jade.

— J'ai eu tellement peur! sanglote-t-elle.

— Il n'y a rien...

— Rien ? Hurla Alexander ou Dark... Eliana ne pouvait pas savoir que le loup pouvait prendre les commandes. Tu as failli les tuer ! Pire quelque chose de grave aurait très bien pu arriver à Eliana.

— Ne te mêle pas de ça le chasseur ! Elle va bien.

— Non... Il vaut mieux pour que le reste du voyage qu'elle le fasse avec moi.

— Non. Elle n'ira pas avec toi.

Le chasseur se leva pour se mettre droit devant le loup. Celui-ci comprit que le loup d'Alexander avait pris le contrôle. Ils se jonchèrent du regard pendant un moment, jusqu'au temps que son arrière-grand-père tonne d'une voix empreinte de dominance :

— Ça suffit ! L'humaine est entière, même si je n'avais pas fait l'effort de la sortir de là. Un enfant est en danger et nous n'avons pas fait tout ce chemin pour nous entretuer, attrapant les deux hommes par la peau du cou. Entretuez-vous après, ça m'est égal !

ElianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant