Chapitre XXIV - Confrontation.

96 8 2
                                    

Je fus réveillée par un satané moteur. Je grognais avant de m'étirer. J'eus un peu de mal pour ouvrir les yeux, le soleil était présent et Cameron dormait encore. Je me levais difficilement pour aller voir d'où venait cette agitation matinale.
Je vis Calum et Michael dans le van noir, le moteur entrain de tourner et le chauffeur abattu.

- Putain vous êtes sérieux ! Hurlais-je de dégoût et à la fois de d'horreur.
- Tu vas pas commencer à nous faire chier de bon matin, toi ! M'engueula Calum.

Je soupirais bruyamment avant de tourner les talons et me diriger vers mon sac. Je crois que je fis un peu de bruit car Cameron se réveilla.

- Bonjour toi. Dit-il en s'étirant.
- Salut, ces deux imbéciles viennent de tuer le chauffeur.
- Vraiment ?
- Faut croire que oui..
- Dépêchez-vous ! On doit être là-bas dans trente minutes. Nous dit Michael.
- Dépêche-toi. Dis-je.

Je sortis voir Calum pour lui demander où on pouvait se doucher.

- On s'douche où ? Carchais-je.
- Y'en a pas, tu attendras ce soir. On ira dans un hôtel.
- Vous êtes sales ! Soufflais-je.

Je pris des vêtements avant d'aller dans la voiture et m'habiller. Bien sûr les autres, mangeaient. J'avais pas trop faim.. On embarqua nos affaires.

- Heu.. vous allez tout de même pas laisser ce gars ici ! Dis-je.
- Si, ça te pose un problème ? Me dit Michael.
- Bah ouais ! Vous aimeriez pas qu'on vous tue comme ça et qu'on vous laisse pourrir ici !
- Bah pour l'instant c'est pas nous, ok ? Intervint Calum.

C'est déguelasse.

- Moi, j'bouge pas tant qu'on le laissera là. Dis-je en croisant les bras.
- Très bien, la chieuse. Me dit Calum.

Il partit et me ramena une pelle.

- Tiens, va l'enterrer. Me dit-il.

Je la lui arrachais. J'vais l'enterrer avec fierté, tiens.

- Tu veux de l'aide ? Me demanda Cam.
- Ouais, j'aimerais bien.

On enroula le corps dans une bâche qu'on avait trouvé dans l'entrepôt et on le traina un peu loin.

- Laisse, j'vais creuser. Me dit Cam en me prenant la pelle des mains.

Je faisais une prière pour cette personne âgée qui n'avait rien demandé. Les hommes ne se rendent pas compte du mal qu'il peuvent faire à leur propre espèce. Après tout, il était comme nous..
Après un quart d'heure, Cam avait finit. On le déposa à l'intérieur de ce grand rectangle parfaitement bien fait. Je fis un signe et Cam remit la terre.

- Vous avez finit, on doit y'aller.

[ Point de vue de James ]

On était garés dans la parking de la prison depuis deux heures.. L'attente était longue ! Alors on faisait des jeux entre nous, on se racontait un peu tout.

- Zayn, ferme ta gueule. Y'a un an tu t'étais pissé d'ssus en voyant Justin Bieber. Balança Bradley.

Tout le monde éclata de rire y comprit moi.

- Bah toi, les matins, t'assumes même pas de te voit dans un miroir.. Dit ce dernier, innocent.
- C'est un peu comme James ! Éclata de rire Luke.
- Pas du tout ! Me défendis-je.
- Luke t'es mal pl...
- Fermez-là ! Regarder qui arrive.. Nous dit Blake.

À travers nos vitres teintées on aperçut Michael, Calum, Cameron et Kelsea. On les tient, enfin. Ils se garaient pas loin de nous.

- Ils ont pas l'air de bien s'aimer.. regardez leurs têtes !
- Ils se détestent.

Ça me faisait un bien fou de revoir Kelsea. Elle avait changé, physiquement. Elle avait maigrit, elle était pâle, triste, fatiguée.. Cameron aussi. Que justice soit faite !

- J'ai jamais vu Kelsea dans cet état.. Remarqua Spencer.
- Tu la regardais même pas. Dit Connor sur un ton sec.
- Parce que toi tu la regardais ?
- En tout cas, on lui portait de l'importance, nous.
- Fermez-la bordel ! Hurla Harry.

Tout le monde se tue.

[ Point de vue de Kelsea ]

Nous voilà entrain d'attendre ce connard. C'est peut-être grâce à lui que je fais parti de ce monde, mais ça ne veut pas dire que je dois l'aimer.

- Vous voilà enfin ! Dit-il, derrière la vitre.
- Oui.. Qu'est-ce que vous vouliez ? Demanda Calum.

Ahah ! Là il monte pas le temps ton comme il le fait avec moi hein ! Soumis.

- Ta mère est morte. Me dit-il le visage sans expression, le regard noir.
- Parce que j'avais une mère ?
- Ouais, espèce de petite conne.
- C'est moi la conne ? Tu t'es pas vu ! T'as foutu ta vie en l'air pour un putain de gang !
- De toute façon j'en avais marre de m'occuper de toi ! Tu ne servais à rien ! Tu n'es rien !
- C'est tout ce que tu trouves à dire ? Me maudire parce que je ne suis pas un monstre, comme toi ? C'est ça ?

J'avais les nerfs. Il avait pas le droit de dire ça, il connait absolument rien de moi.

- Tu me fais bien rire. Toi et tes caprices, j'en pouvais plus. J'aurai du t'abandonner à ta naissance comme je l'ai fait avec mon premier gosse.
- Ton quoi ? T'as eu un premier gosse avant moi !

J'étais perdue et à la fois.. j'ai pas le mot.

- Oui et avec ta salope de mère. J'l'ai mit enceinte deux ans avant toi. Dit-il sur un ton sec.
- Ah ouais ? Et vous avez jamais trouvé le moyen de me le dire ?!
- De toute façon ça n'a plus aucune importance.
- Bien-sûr que si, putain ! Pendant toutes ces années j'ai cherché quelqu'un qui pourrait me comprendre, j'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur et vous m'avez mentis ! C'est con de votre part.
- De toute façon, il ne t'aurait rien apporté. Il était comme moi, aussi froid et aggressif.
- C'était un garçon ? Parce que vous m'avez apporté quelque chose, vous ? Laisse-moi rire !
- Oui. Un bâtard.
- Tu ne l'a même pas connu pauvre con ! Vous êtes vraiment des gens à décapiter, vous ne méritez même pas de vivre.
- Je le connais, petite ignorante.
- Et qu'est-ce qu'il est devenu ? Demandais-je curieuse.
- Il est devenu comme moi, c'est mon portrait craché.
- J'ai même plus envie de le connaître et de...
- C'est trop tard. Ma coupa t-il sur un ton narquois.
- Comment ça ? Dis-je inquiète.
- Tu le connais déjà, vous vous êtes enfin retrouvés. Il avait ce sourire démoniaque et ces yeux noirs que je détestais.
- Qu-quoi.. ?
- C'est pas ce que tu voulais ? Je vous finirais, ils vous finiront. Vous êtes finis, mes enfants. Chuchota t-il.
- Dis-moi au moins, qui il est ! M'énervais-je.

Hélas, le gardien vint le récupérer. Avant de franchir la porte il se tourna une dernière fois vers moi avant de me faire un large sourire.

J'étais confuse. Je couru jusqu'à la sortie et montais dans ce stupide van.

[ Point de vue de James ]

- C'est bon. Nous dit Blake on remontant dans le véhicule.

Quelques instants après, on vit Kelsea sortir de la prison en courant, elle monta dans le van. Je décidais de la texter.

À : Ma Kelsea ❤️

Qu'est-ce qu'il y a ? :(( <3

# Messagerie #

James : Qu'est-ce qu'il y a ? :(( <3
Kelsea : Rien.. vous êtes où ?
James : Dans le mini-bus aux vitre teintées. :)
Kelsea : Je vous vois.. Vous êtes tellement prêts, vous me manquez.. <3
James : Toi aussi tu nous manque.. Ne t'inquiète pas, on a mit un mouchard sous la voiture. On vous suivra partout, ok ?
Kelsea : Merci James pour tout ce que vous faites.. Je dois te laisser, ils reviennent. <3

Ils montèrent dans le van et on partit direction notre nouvel hôtel. Je voulais pas parler malgré les tentatives de Cameron.

<><><><><><><><><><><><><><><><>
Voilà, commentez&votez svp ! Merci aux fidèles, je vous vois mdr x) Les critiques sont les bienvenues :)

xx.

[ Unusual ] || En pause ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant