Chapitre XVIII - La fête.

126 13 3
                                    

| Ming Street | Vendredi, 6:45 |

- Debout ! Nous alerta Michael.

Nous nous levâmes avec difficulté. J'entrais dans la salle de bain, me débarbouillais et m'habillais d'un t-shirt "Vans" blanc, d'un slim noir déchiré et de mes converses. Je descendis, je pensais trouver Calum dans la cuisine comme tous les matins mais ce ne fut pas le cas.

- Il est où Calum ? Demandais-je à Michael qui regardait Bob l'éponge.

- Je ne sais pas. Je me suis levé mais il était déjà parti.

- Mais qui nous emmène du coup ?

- Moi.

Bah ça promet avec cet idiot.

Je pris une banane et bus du jus d'orange. Je montais me brossais les dents, me coiffais d'une queue de cheval et pris mon sac. Cameron était encore entrain de bouffer. Il est lent le matin celui là ! Je décidais d'attendre patiemment dans le canapé avec Michael. Je décidais de faire un petit somme quand le téléphone de Michael sonna. Il répondit.

#Conversation téléphonique#

Mickey : Oui ?

...

Mickey : Oui, je vous la passe.

#Fin de leur conversation#

- Tiens. Me dit-il en me tendant l'appareil.

Je le pris avec méfiance.

#Conversation téléphonique#

Moi : Quoi ?

.. : C'est moi, ton père.

Moi : *rire* Ah parce que j'ai un père maintenant ?

Trevor : Espèce de petite insolente.

Moi : Pourquoi tu m'appelles ?

Trevor : Seulement pour te dire qu'on ne reviendra sûrement plus.

Moi : Mais c'est fantastique ! Pourquoi ?

Trevor : Notre business marche beaucoup mieux ici.

Moi : Vous êtes où ?

Trevor : À Los Angeles.

Moi : J'espère juste que je ne deviendrai pas comme vous. Comment j'fais pour mes études moi ?! Vous avez pensé a moi ?! Hurlais-je.

Trevor : Nous t'avons envoyé une somme d'argent.

...

#Fin de la conversation#

Je rendis le téléphone à Michael.

- Ça va ? Demanda t-il.

- Quoi ? Tu me demandes si ça va ? T'es sérieux là ? Attends, j'viens d'apprendre que mes parents ne reviendront sûrement plus jamais ! Mais c'est pas ça le pire ! Le pire ce sont mes études, mon logement, la bouffe et j'en passe ! J'vais faire comment pour payer ? Avec cette somme d'argent d'merde qui vont m'envoyer ? Et vous, bande de connards, comment vous connaissez mes anciens parents ? C'est eux qui sont les auteurs de tout ça ? Hein ? Hurlais-je, dégoûtée.

- Hey hey hey ! Calme toi Kelsea.. Intervint Cameron.

- Que je me calme, oui bien sûr, après ce que je viens d'apprendre, c'est tout à fait normal de rester zen. Je levais les yeux au ciel.

- J'comprends mais ne t'inquiète pas, on sera là pour toi. Me dit Cameron.

La porte d'entrée s'ouvrit sur Calum.

[ Unusual ] || En pause ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant