Chapitre XXV - Le Suprême.

64 7 0
                                    

J'étais toujours retournée de ce qui s'était passé. Je venais d'apprendre que j'avais un frère, que je le connaissais mais je sais pas qui c'est. Super ! Je le pose deux fois plus de question que je m'en posais déjà. J'ai vraiment envie de savoir qui c'est.

Personne ne parlait, ça faisait du bien de pas les entendre !

- Je suis désolée.. Me chuchota Cameron.

Je lui fis une tête d'étonnement.

- Pour ta mère..
- Non, c'est rien. Ça ne me fait rien, rassure-toi. Dis-je avec un sourire.

[ Point de vue de James ]

On les suivait depuis un bon moment.

- Tu crois qu'ils se dirigent vers notre hôtel ? Me questionna Luke.
- Je pense, ouais.

Ils prenaient la même route pour aller à notre hôtel, alors, y'avait des chances.

- On va les finir direct. S'empressa de dire Blake.

Connor leva les yeux au ciel.

- Si tout le monde penserait comme toi, j'imagine pas dans quel monde pourri on vivrait, pauvre idiot ! Balança Con.

Blake grogna mais ignora sa remarque.

- On sera récompensés après les avoir récupérés ? Me demanda Harry.
- Il ne suffit pas de seulement les récupérés, on devra descendre tous les Drug's.
- Pense à Kelsea.. Me dit Ash.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre, sérieux ? Lui dit Con.
- Quand je vous disais que les petits étaient machiavéliques ! Ricana Harry.

Connor leva son majeur en direction d'Harry.

- De toute façon, elle a plus rien à perdre.. et plus rien à gagner. Dis-je.
- Il a pas tort. Avoua Zayn.
- C'est d'accord, on les descendra un par un, s'il le faut. Dit Blake.

[ Point de vue de Kelsea ]

On arriva devant un hôtel assez simple, pour une fois. Les gens étaient normaux, Dieu merci ! Calum et Michael nous surveillés alors que nous montions dans nos chambres. Chambre 431 pour nous et 432 pour eux.

- Dans dix minutes vous êtes devant notre porte, c'est comprit ?

On hocha la tête.

- J'suis crevé ! Dit Cameron en se jetant sur son lit confortable.
- Pareil. J'vais vite prendre une douche.

Je pris un slim noir, mes converses et une chemise à carreaux simple. Je pris une douche de cinq minutes et laissais la place à Cam.

Je décidais de texter James.

À : James.

Salut ! On est arrivés dans notre nouvel hôtel, Le Suprême. Voilà, bisous. xx.

Je voulais pas encore dire à James que j'avais un frère.. C'était pas trop le bon moment et je dois d'abord trouver qui il est.

Cameron était habillé comme a son habitude, t-shirt blanc recouvert par une veste noire, un jean déchiré noir et ses vans noires. Ses cheveux relevés par l'eau lui donnait un air plus jeune.

- Bon, t'as finit de mater la perfection ? Ricana t-il.
- Heu.. te crois pas parfait s'te plaît. Dis-je en arquant un sourcil.

Il sourit et on sortit attendre les deux abrutis.

[ Point de vue de James ]

Je venais de recevoir un message de Kelsea.

De : Ma Kelsea ❤️

[ Unusual ] || En pause ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant