| Dimanche | Hôtel Clior, 9:45 |
Je fus réveillée par une voix rauque. Celle de Cameron je présume. J'ouvris lentement les yeux et vis qu'il parlait au téléphone. Il raccrocha et me fit un sourire.
- C'était qui ? Dis-je avant d'enfoncer ma tête dans mes oreillers.
- Michael. Ils veulent nous voir à la grande salle dans quinze minutes.
- On sait même pas où elle est. Soupirais-je.
- Elle ne passe pas inaperçue, d'après eux. Ils nous attendront sur une table. Dit-il avant de s'enfermer dans la salle de bain.
- Putain.. on est Dimanche. Pourquoi ils nous font chier ! Dis-je en bougeant dans tout les sens dans mon lit.
Après cinq minutes dans mes plus lointaines pensées, je décidais de me préparer.
- Bouge-toi ! Me dit Cam qui venait de sortir de la salle de bain.
Je pris un slim noir déchiré, un t-shirt blanc vierge, mes converses et une veste jean noire. Je pris ma douche, me brossais les dents et me coiffais.
- On y va. Dis-je.
Nous étions à l'entrée de la grande salle. Pour être grande elle était grande ! Lustres en diamant, tables rondes, nourriture à volonté, tout le "bling bling" quoi. Tout ce que je déteste.
- Horrible. Dis-je.
- La même ! Ricana Cam.
Au loin, je vis ces deux imbéciles. Ils avaient un regard noir, comme tous les jours. Quand est-ce que ça s'arrêtera ?
Pendant qu'on marchait pour rejoindre les autres, on avait droit à des "beurk", "cette génération m'horrifie" et à des soupires. C'est vrai qu'on était pas "classe" mais on est pas obligés d'être comme tout le monde.
On s'assit à la table où se trouvait ces deux porcs.
- Manger, on part dans trente minutes.
Putain mais il est seulement dix heures ! Cameron et moi nous nous dirigeâmes vers les grands buffets.
- C'est nourriture à volonté ! S'exclama Cameron.
- Yes ! Dis-je en prenant une assiette et des couverts.
Je pris des pâtes, un gros steak, des lasagnes, du pain, du poulet et une canette de coca.
Bien sûr j'avais prit deux assiettes hein !
- Tu vas manger tout ça là ? M'interrogea Michael.
- Ouais, pourquoi ?
- J'pense pas qu'en trente minutes, t'auras finit..
- Si, t'inquiète pas.
Michael et Calum avaient prit qu'un simple sandwich. Pour une fois que c'était gratuit ! *rire*
Après trente minutes à me goinfrer, je calais. Ouais, en fait, j'avais pas tout finit.. Il me restait que le poulet à moitié entamé.
- Bon, laissez ça comme ça, on y va. Nous dit Calum.
La politesse ? Ils connaissent ?
On montait dans nos chambres pour aller chercher nos affaires.
[ Point de vue de James ]
Il était 10:32 et je venais de me réveiller. J'était encore fatigué du voyage de la veille, les gars aussi.
- Levez-vous, on doit aller chercher Kelsea et Cameron.
Ils se levèrent lentement.. qu'elle bande de fainéants ! Les Weed's se trouvait la chambre à côté. J'envoyais un message à Kelsea.
À : Ma Kelsea ❤️
De : Moi.
Hey ! On est à Los Angeles ! Oui, te demande pas pourquoi on vous a suivi ! Bref. Donne de tes news, on s'inquiète. Et dit nous où vous êtes... xx
Après l'avoir envoyé, je me préparais vite fait. Pull noire, slim déchiré noir, large haut noir et mes vans noires.
- On y va. Dis-je aux autres.
On boucla nos sacs et valises pour nous rendre à la grande salle.
[ Point de vue de Kelsea ]
On monta dans un van noir, vitre teintées également. La classe ! J'étais assise à l'arrière sur une banquette noire en cuire avec Cameron. Les autres étaient juste devant nous. Je reçu un message, encore heureux ils avaient leurs écouteurs !
- C'est qui ? Me demande Cam'.
- James..
J'ouvris le message.
À : Moi.
De : James.
Hey ! On est à Los Angeles ! Oui, te demande pas pourquoi on vous a suivi ! Bref. Donne de tes news, on s'inquiète. Et dit nous où vous êtes... xx
Je répondis immédiatement.
À : James.
De : Moi.
Salut, on vient juste de quitter notre hôtel, Clior. On s'trouve dans un van noir, vitre teintées. Ne vous inquiétez pas, pour l'instant tout va bien.. xx
[ Point de vue de James ]
Alors qu'on était entrain de discuter avec les Weed's à une grande table, je reçu un message de Kelsea. Elle a fait vite dis-donc.
À : Moi.
De : Ma Kelsea ❤️
Salut, on vient juste de quitter notre hôtel, Clior. On s'trouve dans un van nour, vitre teintées. Ne vous inquiétez pas, pour l'instant tout va bien.. xx
Non ! Me dîtes pas qu'ils étaient là ! Sous nos yeux ! Non, putain ! J'ai pas pu rater ça !
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda Zayn.
- On vient d'rater Michael et Calum..
- Ils étaient dans le même hôtel que nous ? S'exclama Bradley.
J'hochais la tête.
- Il faut qu'on bouge, sinon on va les perdres. Dit Ashton.
Nous nous levâmes tous, prîmes nos bagages et montâmes dans un mini bus.
[ Point de vue de Kelsea ]
Après un quart d'heure de route, le véhicule s'arrêta.
- On descend. Nous ordonna Calum.
En descendant je remarquai qu'on se trouvait devant une prison. C'quoi l'délire là ?
- On fout quoi ici ? Chuchota Cam.
- J'en sais rien..
On arriva devant un grand portail gris trôné de barbelés. Un énorme bruit se fit entendre lorsque le portail s'ouvrit sur une allée simple et moche. Michael et Calum marchaient à grand pas devant. Ils étaient si pressés que ça de venir dans une prison ? *rire* Bref. On marchait en direction d'un couloir silencieux, froid et pas très accueillant pour être franche. Au fond du couloir se trouvait un guichet occupé par un garde. Ils auraient pu le barricadé avant de l'engager ! Parce que rien, sur lui, pourrait effrayer l'un des détenus. Calum toqua sauvagement sur la cabine.
- Mr.Wilson. Dit-il fermement.
- Qui êtes-vous ? Dit celui-ci en nous regardant tous un par un.
- Ces neveux. Répondit encore une fois Calum.
Ces neveux ? Il aurait pas pu trouvé mieux ?
- Votre pièce d'identité s'il vous plaît.
Calum soupira d'exaspération avant de lui tendre son identité.
- Ils sont avec vous ? Demanda le garde en nous regardant.
Il hocha la tête. Il nous ouvrit une porte électrique blindée. Avant d'entré je regardais vite-fait sa plaque. "P.Flynn" y était inscrit.
- On va où ? Dis-je en tentant de les rattrapés.
- Tu verras. Me dit fermement Calum.
Putain il peut pas se calmer, il est chiant à toujours être sur les nerfs !
On passa plusieurs portes électriques avant d'arrive à un parloir. Ça me rassure, je pensais qu'ils allaient nous mettre en cellule ! *rire*
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Voilà, excusez-moi du retard mais j'ai pas pu faire autrement. Bon réveillon ! Merci, encore une fois, pour les 3k !xx.
VOUS LISEZ
[ Unusual ] || En pause ||
FanficKelsea Wilson, 17 ans. Elle vit à Londres avec ses parents, elle n'a pas du tout la vie rose. La vie ne lui a jamais sourit, ni rien. Elle déteste sa vie depuis ce fameux jour où tout a basculé y compris ses parents et son comportement, car elle n'e...