- CHAPITRE VIII -
« La fête »
| Vendredi, 20:23 |
Je saisis mon téléphone et appelais Bradley. Il décrocha à la cinquième sonnerie.
# Conversation téléphonique #
Bradley : Oui ?
Moi : T'habites où ?
Bradley : **********
# Fin de la conversation téléphonique #
C'est cool. C'est pas si loin que ça. Je marchais tranquille, puis au bout de dix minutes j'arrivais devant la villa de Bradley. Elle est immense ! Des lumières rouge éclairées le jardin. Il y avait du monde ! Je m'avançais dans l'allée, m'attendant à ce que quelqu'un surgisse et me frappe. Mais non. Par contre, tout le monde me regardaient. J'suis mal habillée, et alors ? C'est sûre que je n'ai pas de robe, de talons, de maquillage mais au moins je ne ressemble pas à un clown. Bande de ...
- Kelsea ?
J'avais pas vu James venir. Attendez, monsieur vient pas en cours pendant deux jours et il va à une fête ? On s'gêne pas à c'que j'vois.
- James ? Ironisais-je.
- Très drôle.
- Ca ne devait pas être drôle, à la base.
- Tu ne cesseras jamais de te comporter comme une gamine. Me dit-il fermement.
- Et toi tu ne cesseras jamais de te droguer.
Et bam ! Dans ton cul.
- C'est pas moi qui me mutile. Répliqua t-il.
- C'n'est pas moi qui ne suis pas venue en cours pendant deux jours.
- C'est bon...La ferme. Tu m'expliques ta présence ? Ici ? Il arqua un sourcil.
- J'ai envie d'aller m'asseoir.
Il hocha la tête. Et on partit s'asseoir sur une table en bois, toujours dans le jardin. Certes il y avait du monde mais beaucoup moins qu'à l'intérieur.
- Tu veux boire ? Me proposa James.
- Non merci.
- Alors ?
- Quoi 'Alors ?' ?
- Tu fais quoi ici ?
- Je me promenais et j'ai vu qu'il y avait une fête alors je me suis en quelques sortes incrustée. Mentais-je.
- Tu mens mal, très mal.
- Toi aussi, d'ailleurs. Répliquais-je.
Silence.
- Sinon ? Ta vie sentimentale ? Comment se passe-t-elle ? Demandais-je.
- Pourquoi tu poses toujours autant de question ?
Il eut un petit sourire en coin.
- Tu ne réponds jamais à mes questions, James...
- Et toi tu ne me dis jamais la vérité !
- T'es mal placé pour dire ça, McVey. Dis-je.
- Bref. Je disais ? Ah oui ! Ta vie sentimentale ? Repris-je.
- Tu sais très bien que je refuse toutes les demandes.
- Non je ne le savais pas.
VOUS LISEZ
[ Unusual ] || En pause ||
FanfictionKelsea Wilson, 17 ans. Elle vit à Londres avec ses parents, elle n'a pas du tout la vie rose. La vie ne lui a jamais sourit, ni rien. Elle déteste sa vie depuis ce fameux jour où tout a basculé y compris ses parents et son comportement, car elle n'e...