X: C'est notre secret...

133 10 0
                                    

... savoir si je peux aborder le sujet hybride avec J-Hope...

_______________________________________

Après que Tae soit partis je tourne la tête en direction de Jimin a une vitesse, le craquement de mon cou en est témoin !

Je ne sais pas comment je peux le lui demander sans éveiller les soupçons ou passer pour un fou auprès de J-Hope si il ne sait rien...

Je regarde Jimin, il me regarde, je regarde J-Hope, il me regarde, il regarde Jimin, notez que cette situation est gênante, bizarre, drôle et embarassante...il doit aussi se poser des questions mais aucun de nous deux ne fais le premier pas.
On va jamais y arriver à cette vitesse...

Mon regard dirigé vers J-Hope pour la énième fois, quelqu'un prend finalement la parole.
Un long soupir de fait entendre suivit d'une voix.

JM: Bon...pour que vous arrêtiez de vous regarder comme des obsédés, psychopathes (merci pour le compliment) ou peu importe, je vais mettre les choses au clair...
Jungkook? Dit-il se tournant vers moi.

JK: Oui ? Répondis-je presque trop rapidement compte tenu de la curiosité qui me ronge...

JM: J-Hope sait tout. Hope ? Dit-il s'adressant au concerné.

JH: Euh oui ? Répondit-il un peu hésitant.

JM : Jungkook sait tout, il connaît ma vraie nature. J-Hope eu un regard inquiet.

JH : Jiminie... je veux bien que vous soyez proches et que tu te fasses des amis mais...c'est pas un peu risqué qu'il le sache ? C'est quand même pas rien...

JM : Ne t'en fais pas, je sais que je peux lui faire confiance, Dit-il en me souriant. et puis...Il me questionna silencieusement du regard, j'acquiesçais d'un hochement de tête. Il fait partie des nôtres...enfin des miens.

JH : Comment ça ? Sérieusement !? Jungkook TU ES UN- UN HY- hurla-t-il choqué de l'apprendre
Je le coupa immédiatement.

JK: CHUT ! Sois plus discret ! Et oui j'en suis un, sois pas si choqué, j'allais pas te le dire alors qu'on se parlait à peine...lui dis-je de faible voix pour ne pas se faire remarquer plus encore.

JH : Hum...d'accord désolé... faîtes attention à vous deux quand même, ce n'est pas une info que n'importe qui devrait savoir.

Avec Jimin on fit un oui de la tête (synchro en plus !) comprenant son inquiétude.
Jamais je ne mettrai en danger notre ''espèce'' car même si des personnes comme J-Hope ou même je pense Tae peuvent l'accepter sans conséquences, on ne sais pas ce qu'il peut arriver...

Les hybrides ne sont pas si développés, en comparaison avec le nombre d'humains, nous sommes en sous effectif. Certes avec plus de force, endurance, réflexes et autres mais nous n'en restons pas moins en danger si notre existence ou notre lieu de vie venait à être découvert.

JK: Ne t'inquiètes pas, on se fera discret, et puis je réfléchis quelques secondes avant de continuer. ce sera plus facile d'être deux hybrides dans le même coin si jamais on a besoin de conseils ou autres. Je ne dirais rien sauf peut être à Tae, si je le sens je lui dirais je pense qu'il mérite de le savoir mais sinon...Je marqua un temps de pause. C'est notre secret...

_______________________________________

Voilà pour ce chapitre ! Honnêtement je l'aime bien, peut être plus que les autres ! Vous l'avez peut être remarqué ou pas du tout mais les chapitres sont plus longs au fils des... chapitres... 😅
Ce n'était pas forcément prévu simplement je ne peux pas stopper mon imagination et cerveau une fois que je suis bien partie ! 🤯

N'hésitez pas à me faire part de vos avis et peut-être hypothèses pour une suite ou ce que vous voulez !
Bisous bonne nuit ~ 🥰👋

Le nouvel élève roux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant