XVIV: Un...tournoi ?

64 5 0
                                    

il ne reste plus qu'à voir Taeyong...
______________________________________

PDV JIMIN:
~1 semaine après la scène de l'hôpital~

Nous sommes actuellement vendredi, la semaine a été un peu chargée mais ça passe encore. Jungkook va déjà mieux et est revenu en moitié de semaine malgré quelques cours ratés.

Nous avons FINALEMENT pu parler à Taeyong, on l'a remercié du plus profond de notre coeur. Lui a été soulagé de nous voir en personne et surtout...en vie. On s'est donc mis d'accord pour se prévenir de la moindre menace qui pourrait peser sur nous. Nous nous sommes échanger nos numéros avant d'aller tous ensemble en cours

En fin de journée, Jungkook a proposé une sortie pique nique avec toute la tribu (le respect).

On se retrouve maintenant samedi 11h dans un parc. Tout le monde est la, c'est à dire : Jungkook, Taeyong, J-Hope, Taehyung et moi ! On aurait presque pu inviter les Kim mais bon, c'est nos profs...

Taehyung sort les jeux qu'il a ramené :
Le loup garou, un classique
Mytho, vive le mensonge et les mythe
Jungle Speed, prêt à sortir les griffes

Bref on va pas s'ennuyer, on joue donc pendant une bonne heure avant de passer au repas.
Tout le monde avait sa part a ramener, certains s'occupent des boissons, d'autres des chips, bonbons, sandwich...

Le pique nique se finit avec une bonne humeur commune, le week-end passe aussi vite.

~lundi~

PDV ???:

C'est quoi ça encore ! Ils sont tous aussi chiants dans ce lycée ou comment ?! Arrêtez de me fixer! Des gamins je vous jure...

J'aime pas les rentrées, encore moins en milieu d'année. Entre les regards discrets ou non, ceux qui veulent se rapprocher, faire connaissance, les curieux, les fangirl... Ils peuvent aller se faire cuire un œuf -pour rester poli-.

Je vais donc dans ma classe me présenter et tout le bazar. Le professeur est un certain M.Kim, pas très original le nom mais bon. Il est humain je pense, personne a l'air spécial ici. Bref c'est parti pour des cours longs et chiants avec des gens chiants aussi.

~1mois passé~

PDV ???:

A la pause entre deux cours, les élèves de ma classe ont commencé à s'agiter et papoter dans tous les sens. Tous ça parce qu'on a une présentation d'un événement, -je sais pas quoi et je m'en fous- par le proviseur. On doit donc aller dehors en même temps que toutes les classes de notre niveau et ça fait beaucoup de gens bruyants de partout.

Dans les couloirs au fur et à mesure qu'on y va il y a plus de monde et ça grouille comme des insectes a droite a gauche.
J'aimerais bien les écraser un par un qu'ils arrêtent de hurler dans tout les sens.

PDV JUNGKOOK:

Pfff... On doit aller dehors pour que le proviseur parle pendant encore 3h pour un truc de sport, un tournoi où un truc du genre. Ça va être long et ennuyant.

Avec ma classe on arrive à peu près entiers avec quelques élèves manquants sûrement. Pleins de chaises sont disposées en lignes devant l'endroit où le proviseur va parler. On peut se mettre comme on veut mais en regroupant quand même la classe.

C'est donc tout naturellement que je m'assois avec Jimin a ma gauche, Tae devant avec J-Hope et un peu plus loin sur ma droite Taeyong avec son ami Ten.
Le proviseur arrive, c'est le genre d'homme que tu connais parce qu'il le faut, mais que tu vois rarement et tu sais pas vraiment ce qu'il fait.

Tout le monde est assit, le "discours" peut commencer.
Proviseur : Chers élèves, votre attention s'il vous plaît ! Comme chaque année, nous organisons et participons au Tournoi des sports, il aura lieu à partir de mercredi. Vous serez en concurrence avec un autre établissement et vous devrez faire équipe avec les autres classes de votre niveau. Un classement des scores sera établit et comparé avec l'autre lycée. Je vous demande a tous de faire du mieux que vous pouvez en choisissant bien vos coéquipiers et les épreuves que vous allez faire. Il y en aura 4 au total, de la course en relais, du handball, de l'acro-sport et... De la danse synchronisée !

Un gros soupir commun se fait entendre, je pense que les gars types footballeur, basketteur, viriles et tout le bla bla sont pas ravis de danser !
Cependant ils peuvent décider de faire d'autres sports mais c'est pas génial si on se retrouve avec que des filles pour la danse. Danse qui serait d'ailleurs plutôt une genre de zumba.

L'idée ne me déplaît pas j'aime tout !
Le proviseur continue de parler... encore et encore... Et ENCORE! Les élèves sont divisés en trois catégories : ceux qui dorment, ceux qui écoutent a peu près (même les élèves modèles ont décrochés un peu) et finalement ceux dont l'âme a quitté le corps depuis un moment. Il ne reste plus rien qu'un visage blasé prêt à s'écraser sur le sol.

Moi je me situe entre les dormeurs et les... Pas très vivants. C'est surtout mon dos qui me hurle de bouger de cette fichue chaise en plastique et mon derrière est pas ravi non plus.

Oui je parle avec mon cul et alors ! La communication c'est important ! D'ailleurs en parlant de communication (transition incroyable) avec Jimin on est devenus plus proches ! Il a fait que de me chouchouter pendant que ma jambe guérissait complètement. Du coup maintenant c'est naturel de se faire un câlin comme bonjour, de se décoiffer comme des gamins, de se chamailler pour rien.

Bref c'est bien sympa quoi mais bon je veux un peu plus moi maintenant ! En même temps qui le voudrait pas, c'est Park Jimin eh oh !

Je pense que ça va être bien ce tournoi, ça va rapproché les gens et puis je vais pouvoir me défouler et rager si je perds un truc...
Moi mauvais perdant ? Non absolument pas ! Je dirais plutôt " esprit de compétition Niveau 100... Sur 10" tranquille, détente tu vois...

C'est bien beau tout ça mais là tout le monde se lève il serait temps que je fasse de même. Jimin secoue sa main devant moi histoire de me faire revenir sur terre avant de m'aider à me lever.
Je m'étire un bon coup et soupire en sentant mes genoux craquer, contents d'être utilisés de nouveau.
(NDA: c'est très satisfaisant)

On retourne en classe pendant que les équipes se discutent déjà parmi les élèves.

PDV ???:
Un tournoi de sports ?! Avec ces gens hors de question ! 3h pour raconter des trucs inutiles... génial. Ça va être agité j'aime pas ça.

_______________________________________

J'ai eu pas mal d'idées j'en suis fière !
Nouveau personnage qui est ??? Je vous le dirais passsss
Bref bonne journée tout le monde~👋❤️

Le nouvel élève roux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant