Merci Taeyong...
_______________________________________~Quelques heures plus tard~
PDV INSOON:
(NDA: maman Jeon au cas où ! J'avais pas du touuuut oublier son prénom...hum...)Vite vite vite ! Allez ouvre toi stupide ascenseur ! Ah...je viens seulement de sortir du bâtiment ou je travaille pour aller à l'hôpital le plus proche.
Ils m'ont appelés pour me dire que mon Jungkook y était et en plus même pas une info sur ce qu'il a !Il pourrait être en train de se vider de son sang, ou en train de se faire opérer, ou dans le coma, ou alors pas du tout il s'est juste cogné comme un maladroit... Dans tous les cas J'EN SAIS RIEN ! Et ça m'agace fortement !
Donc j'ouvre délicate- je défonce la porte de l'hôpital en veillant à ne pousser personne, un minimum de respect quand même. Je me dirige vers la madame de l'accueil pour lui demander où est mon fils.
Madame : Bonjour comment puis-je vous aider ?
IS: Bonjour je voudrais savoir où est mon fils Jeon Jungkook ! Demandais je assez rapidement du au stress.
Madame: Hum patientez un instant s'il vous plaît.
Elle commença a regarder dans ses papiers ou je ne sais quoi pour trouver le nom qui m'intéresse.
Elle est lente ! Plus vite allez !
Je fumais intérieurement face à sa lenteur, elle ne fait même pas un effort, d'accord elle doit faire ça souvent mais justement !Madame : Euh c'est quoi le nom déjà ?
Elle me regarda pas plus désolée que ça.IS: Je respirais un bon coup avant de répondre. Je cherche Jeon Jungkook... J-E-O-N plus loin J-U-N-G-K-O-O-K.
Madame : Ah oui c'est bon ! Que je suis bête ! Elle rigola de sa bêtise.
Oui oui je le sais j'ai vu ça merci !
Il est chambre 213 au 2eme étage, c'est par là. Elle me montrait la direction a prendre.Je me dirigeais donc a toute vitesse vers le lieu indiqué pour retrouver mon petit jungkook. Petit petit...je sais il est pas petit mais il reste mon bébé ! Mon dieu si il lui est arrivé quelque chose de grave... Je pourrais pas le supporter et savoir que j'ai rien fais !
Ça y est, je suis devant la porte. Ne paniques pas...
Je toque a la porte juste au cas où, une voix masculine qui m'est inconnue me répond.
J'avance dans la pièce, Jungkook est allongé sur le lit, il est un peu pâle mais n'a pas l'air d'être en danger... A côté du lit se trouve une chaise sur laquelle un garçon est assis, je le détaille. Il a l'air d'être ici depuis un petit bout de temps déjà.
IS: Bonjour, je suis la maman de Jungkook, je me mis à côté du lit posant ma main sur son front.(a JK) Tu es ?
JM: Se redressant. Oh bonjour, je suis Park Jimin enchanté, je suis un ami à Jungkook.
Le fameux...
IS: Ah je vois il m'a parlé de toi c'est vrai ! Je pus voir un joli sourire se dessiner sur son visage. Dis moi... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
JM: Il me raconta toute l'histoire du début à la fin, me dévoilant par la même occasion son côté hybride.
Je me sentis faiblir à l'entente de tout ça, ils ont du être très effrayés, je suis heureuse qu'ils soient là tout les deux...sains et saufs. Un médecin venait d'entrer dans la chambre pour emmener Jimin faire quelques vérifications pour être sûr qu'il n'a aucun problèmes. En attendant quelqu'un d'autre est venu me préciser l'état de mon fils. Il n'aura pas de séquelles seulement besoin de beaucoup de repos pendant plusieurs jours. Cependant il sera difficile de marcher au début avec sa jambe touchée mais il pourra bénéficier de soins jusqu'à ce que sa blessure soit guérie. Autrement dit pas longtemps grâce à son système hybride. Je remercie le monsieur avant de me diriger a nouveau vers mon grand bébé.
~1h après~
Jungkook s'est réveillé il y a 10 minutes, j'ai pu lui parler un peu avant que Jimin revienne. Je dois retourner régler quelques affaires au travail alors je pense qu'il est temps de les laisser seuls. Je préviens Jungkook de mon départ et je m'en vais.PDV JUNGKOOK:
Ma mère est déjà partie, je tourne mon regard vers Jimin comme je peux en me redressant contre la tête du lit. Il s'approche de moi puis me prend dans ses bras.
JM: Me tenant toujours. Il soupire. Tu m'as fait peur...
Je le serra un peu plus avant de finalement nous détacher. Il me fixa et me demanda doucement.
Est ce que ça va ? Tu te sens un peu mieux ? Il a l'air inquiet.JK: Oui ça va... Je suis encore un peu engourdi a certains endroits mais ça va merci. On se sourit mutuellement.
Il posa sa main sur ma joue,la caressant avec douceur, sa chaleur me fait du bien. Il s'approcha encore une fois de moi sans pour autant changer sa tête de direction.
Est ce qu'il va... M'embrasser ?
Je sens mes joues chauffées a cette proximité entre nos deux visages.
Puis je sentis ses lèvres...sur... Mon front. Il venait de déposer un baiser sur mon front. Ni plus ni moins, ça me va quand même...
Je dois ressembler à une petite tomate, ce qu'il remarque en rigolant adorablement.
On discute encore un peu sauf que la fatigue m'emporte a nouveau. Jimin s'apprêtait a partir seulement, je voulais le remercier d'avoir été là et d'être là alors je l'appelle vers moi. Une fois assez proche j'utilise le peu de force qu'il me reste pour l'instant pour le tirer par le bras et claquer un bisou sur sa joue. Je le lâche rapidement avant de l'inciter à continuer sa route, rouge de gêne encore...Je finis par m'endormir le coeur léger, ma mère est revenu me voir bien plus tard, il ne reste plus qu'à voir Taeyong...
_______________________________________
Voilà...c'est pas foufou on va pas se mentir... J'ai pas trop d'inspi pour la suite donc bon je fais comme je peux j'y réfléchirais mieux la semaine prochaine !
Bisous bonne journée~ ❣️👋
VOUS LISEZ
Le nouvel élève roux
FanfictionJikook Les premiers chapitres sont très courts mais ça s'améliore au fur et à mesure alors ne partez pas ! Jeon jungkook 17ans brun yeux noir grand et beau hybride panthère noir. Park jimin 19ans roux yeux marrons très clair même orange ? pas très...