Je vais préparer notre prochaine sortie alors !
_______________________________________PDV JIMIN:
Bon... J'ai peut être trouver une idée pas mal ! Lors de notre première rencontre nous étions en hybride dans la forêt pas loin d'ici.
On en avait parlé après car nous aimons tous les deux le sport et cette liberté de gambader dans les bois !Doooonnnc je me suis dis que j'allais l'inviter pour courir ensemble ! C'est pas ce qu'il y a de mieux je sais...
Mais on pourrait passer un bon moment ensemble j'en suis sûr!Bref plus qu'à lui demander il faut au moins qu'il soit d'accord...
J'attendrais la fin d'un cours demain.
J'ai hâte mais je stress.... Ah non mais ça y est je deviens timide pour rien c'est pas comme si je lui proposais un rencard !
Normalement non...pas encore.~Ellipse jusqu'au lundi à la sortie du cours "désastreux"~
(Retour dans le présent)PDV JUNGKOOK:
Aahhh... Je veux pas aller en étude, c'est long et je sais pas quoi faire ! Après notre cours d'histoire, on a une heure de rien car notre prof est absent, c'est cool mais je vais m'ennuyer quand même...
Bon Tae et J-Hope sont partis je ne sais où, ils nous on pas attendus sympa les meilleurs potes ! Je me retrouve donc avec Jimin sur le chemin pour aller... Euh bah je sais pas en fait je le suis juste.
JK: Jiminie ?
Oui oui, je me devais de lui trouver un surnom aussi ! Et puis c'est mignon...JM: Hum ? Quoi ? Dit-il se retournant.
JK: Tu vas où la ?
JM: Ah bah je me suis dis qu'on pourrait aller derrière le lycée pour être tranquille... Tu veux pas ? Demanda-t-il avec une petite voix.
JK: Ah euh... Oki d'accord pas de problème !
Tranquille... tout les deux... Rajoutais-je en chuchotant..JM: T'as dis quoi ? Il me regardait avec son fameux sourire en coin, ayant sûrement remarqué un début de rougeur sur mes joues.
JK: Rien rien ! Je détournais le regard.
Il continua sa route apres m'avoir fixé un peu trop intensément a mon goût, puis on arriva finalement a destination. On s'assoit côte à côte, dos au mur posant nos sacs par la même occasion.
Je tripotais mes doigts ne sachant pas quoi dire devant ce silence pas gênant mais un peu... pesant ?
Jimin me sorti de mes songes avec une question qui me prit de court.
JM: Ça te dirait qu'on aille courir ensemble tous les deux un de ces jours ? Mercredi après midi si tu peux ? Me demanda-t-il d'un ton enjoué.
Tous les deux, ensemble, il le fait exprès ?!
JK: Oui bien sûr ! Ce serait sympa et puis, je pourrais te voir en hybride une fois de plus !JM: Haha oui pas faux c'est vrai que je suis curieux aussi de te revoir en félin ! Donc partant ?
JK: Évidemment !
On se regarda avant de se sourire mutuellement avant de dévier notre conversation sur différents sujets.
Pendant ce temps vers une salle de cours:
Jin: Tu devrais leur en parler non ? Dit-il à voix basse.
NJ: Je ne sais pas... Il soupirait. Je ne veux pas qu'ils aient peur.
VOUS LISEZ
Le nouvel élève roux
Fiksi PenggemarJikook Les premiers chapitres sont très courts mais ça s'améliore au fur et à mesure alors ne partez pas ! Jeon jungkook 17ans brun yeux noir grand et beau hybride panthère noir. Park jimin 19ans roux yeux marrons très clair même orange ? pas très...