VII: Explications

194 17 5
                                    

...trop perdu à assimiler les derniers événements. (Le temps que ça monte au cerveau...)

_______________________________________

Après cet incident, je suis allé marcher un peu dans la cours du lycée pour réfléchir. Réfléchir à quel sujet vous vous dîtes ? Eh bien à Jimin et sa façon d'être et d'agir. Quand je l'ai vu vers Xiumin et la façon dont il lui a retourné le poignet si facilement m'a laissé perplexe je l'avoue. Et ses yeux, je suis certain de les avoir vu changer de couleur (comment je peux en être aussi sûr?) Tout simplement car rien n'échappe à mon œil de lynx... Enfin de panthère du coup !

Bref je compte bien lui parler de tout ça y compris le fait qu'il soit un hybrid car les indices ne trompent pas : les cheveux, les yeux, la force, les grognements... (oui vous avez bien lu, je l'ai entendu grogner et étant moi-même un animal pouvant être agressif et sauvage je comprend sa réaction) d'ailleurs une fois j'étais avec Tae et j'étais énervé parce que ma crêpe au nutella absolument délicieuse était tombé par terre et donc, j'avais en quelques sortes grogné sans m'en rendre compte et Tae m'avait entendu et demandé si j'avais mangé un lion ce matin.
Mais non juste une panthère voyons !! Bah Tae pourquoi tu te sauves en courant ? 😂

Non en vrai j'ai juste dis que j'étais de mauvaise humeur ce qui n'étais pas complètement faux.

Je continuais de marcher quand j'aperçus Jimin adossé contre le mur, J-Hope ne l'ayant certainement pas trouvé où étant déjà partit. Je me dirige vers lui mais avant que je parle, il lève la tête et me regarde avec un mélange de peur et tristesse je dirais.

JK: Je peux ?
Demandais-je en désignant un coin à côté de lui.

JM: Oui...
Répondit-il dans un soupir.

JK: Est ce que ça va ?
Je m'assis en attendant sa réponse.

JM: Hum hmm...

Merci pour ta réponse très clair et précise !

JM: Je...

???
Je...suis désolé...

Désolé ?? Pourquoi ?!

JK: Désolé de quoi ? Pourquoi tu t'excuses !? Dis-je étonné

JM: Pour...ce qu'il s'est passé tout à l'heure.. et que tu m'ai vu comme ça.
Dit-il gêné

JK: T'inquiète pas ! Ils l'ont mérités, et c'est rare que quelqu'un leur réponde. Je comprends que tu te sois énervé.

JM: Oui mais non c'est pas ça, tu peux pas comprendre...

JK: Ahlala Jimin bien sur que je peux comprendre que tu sois un hybride ! je suis pas aussi con que j'en ai l'air !

Oups c'était un peu direct...

JM: Ah... Attends ! Comment tu sais !!?

_______________________________________

Je sais pas comment je dois prendre le fait que je trouve Jungkook désespérant dans ce chapitre alors que c'est moi qui l'ai écris !?

On notera aussi le manque de tact et délicatesse de la part de M. Jeon, n'empêche si il se trompe il passera pour un con...😂
Je dis ça je dis rien...vous verrez bien ! 😏 (Sadique oui oui...😈)
Bisous bonne nuit 👋🥰

Le nouvel élève roux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant