Quand ça sonne, je range mes affaires et vais en direction de J-Hope et Jimin.
_______________________________________
En passant Hope me salue rapidement avant de partir et dit:
JH : Salut Kook ! Tu veux bien t'occuper de Jimin stp ? Je n'ai pas le temps de répondre qu'il continue. Merci le biscuit ! Je vous laisse je dois y aller. Sorry et sois sage Jiminie!
JK : Ah bah d'accord... C'était rapide bref. Je me tourne vers Jimin et lui tend la main. Salut moi c'est Jeon Jungkook tu peux m'appeler Kook si tu veux et d'après Hope je dois m'occuper de toi alors je peux t'accompagner manger ça te dis?
Il me serre la main en retour puis me répond avec un beau sourire.
Oh du calme petit coeur il a juste sourit... Je crois que je vais mourir avant l'heure. Cause du décès ?
Park Jimin ...Jimin: Oh enchanté moi c'est Jimin mais tu le sais déjà et oui ça me va si ça te dérange pas?
JK : Non pas du tout t'inquiète pas.
Jimin: D'accord alors c'est parti !!Répondit-il d'un ton enthousiaste.
Il doit avoir faim ...
Je souris en le voyant si content d'aller manger. Nous avons parler et fais connaissance. J'ai appris qu'il vivait avec son frère, qu'il aimait tout ce qui est art (danse,dessin,chant...) puis on a aussi rigolé en parlant de J-Hope, il avait des anecdotes c'était cool. Bref maintenant on retourne en cours d'anglais et après on a fini et je vais chez Tae.Je suis devant la maison de Tae alors je frappe et attend une réponse. Peu de temps après, la porte s'ouvre sur mon meilleur ami au sourire rectangulaire, il me tire à l'intérieur direction sa chambre. Il va s'asseoir sur sa chaise de bureau tandis que moi je me pose sur son lit. Il me regarde chelou maman j'ai peur...
Tae: Alors t'en penses quoi ?
_______________________________________
Alors vous en pensez quoi de t'en penses quoi a quoi il pense et de quoi il veut parler ? Je sais pas si c'est bien français 😂
Bref la suite au prochain épisode 👋 😘
VOUS LISEZ
Le nouvel élève roux
FanfictionJikook Les premiers chapitres sont très courts mais ça s'améliore au fur et à mesure alors ne partez pas ! Jeon jungkook 17ans brun yeux noir grand et beau hybride panthère noir. Park jimin 19ans roux yeux marrons très clair même orange ? pas très...