XI: Trop curieuse !

111 8 0
                                    

...C'est notre secret...

_______________________________________

Après cette discussion quelque peu tendue, Tae était revenu à table sans se douter de quoique ce soit.
S'en suivit donc la fin du repas, le retour en cours et finalement la fin de journée, ENFIN si je peux me permettre !

Sur le chemin pour rentrer chez moi, Jimin me demanda mon numéro de téléphone afin qu'on puisse communiquer à tout moment, son chemin étant au départ, identique au mien. Puis on se quitte partant presque a l'opposé l'un de l'autre.

En passant la porte d'entrée, une voix s'éleva venant de la cuisine.

???: Jungkook mon cheri te voilà ! Il commence à être tard, j'aurais pu venir te chercher si tu avais prévenue. Me dit ma mère en m'accueillant avec un petit câlin.

JK: Oui je suis la, pardon de t'avoir inquiété mais ça ne me dérange pas de rentrer seul et puis je parlais avec un ami... Lui répondis-je me sentant un peu coupable.

C'est vrai que j'ai finis tard (18h) et en cette période de l'année les journées sont de plus en plus courtes... Plus le temps de rentrer, c'est presque l'heure de manger. (NDA: Oui ENCORE ! 😂)

Ah attendez j'ai presque oublié !
Je vous présente ma mère adorée: Jeon Insoon, on se ressemble beaucoup, elle a de longs cheveux bruns, des yeux foncés, un visage assez fin mais toujours plein de vie, inondée de joie et bonne humeur, elle est assez grande et mince...

Et bien sûr : hybride.

Bref ! Sans mentir... elle est très belle et je suis très heureux de l'avoir avec moi! Je n'ai pas forcément été un enfant parfait étant jeune, mais malgré cela et le divorce avec mon père, ma mère est toujours restée positive, attentionnée et forte.

Sincèrement, je ne pourrais pas rêver de plus, nous sommes très proches et je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne veux que son bonheur...et peut être aussi ses bons plats ! (gourmand !) Oui oui... un peu beaucoup mais chuuutt !

IS: Alors mon chaton (panthère = chaton, la crédibilité...quand même un gros chaton !) comment s'est passée ta journée ? Me demanda-t-elle d'une voix douce.

JK: C'était très bien ! Pas les cours évidemment...mais je me suis rapproché du nouveau et aussi un autre garçon de ma classe, on a mangé ensemble c'était cool !

IS: MON DIEU ! Mon jungkook est devenu sociable !! S'écria- t'elle abordant un air exagérément choqué avant de rire.

JK: Maman... Te moques pas de moi ! D'abord je suis toujours pas sociable et je ne le serais jamais ! Je suis très bien comme ça... Dis-je boudant comme un enfant de 5 ans.

IS: Mais oui évidemment, je ne m'en fais pas pour toi, comment est le nouveau de ta classe ? Tu ne m'as toujours rien dis ! C'est avec lui que tu étais avant de rentrer ?

JK: Ah...oui c'était lui...répondis-je gêné pour je ne sais quelle raison. Il s'appelle Jimin, il est très gentil et on a quelques points communs. D'ailleurs c'est un hybride aussi !

IS: Oh vraiment ?! C'est une bonne chose, tu as l'air de bien t'entendre avec lui ! Tu lui diras que si il a besoin de quelque chose, il est la bienvenue ton AMI. Dit-elle en insistant bien sur le dernier mot, avec quelques sous entendus.

JK: Rougissant fortement. MAMAN !! Arrête...c'est tellement embarrasant...c'est juste un ami pas de quoi s'affoler... Et d'accord je lui dirais.
Changeant de sujet. Et sinon toi ta journée ?

Elle est tellement curieuse...trop curieuse !

IS: Oh et bien j'ai eu quelques patients en urgence aujourd'hui mais sinon c'était assez calme, il n'y a pas eu d'autres agressions ces derniers jours c'est plutôt rassurant...

En effet, ma mère travaille dans une sorte de clinique, un hôpital ou centre médical pour les hybrides, elle fait partie d'une vingtaine de médecins presque tous hybrides qui soignent ceux de notre espèce ne pouvant pas allez à un hôpital ''normal'' avec des attributs animals visibles.

JK: C'est une bonne nouvelle, espérons que ça dure !

La discussion continua jusqu'à ce que j'aille dans ma chambre, ayant finis de manger et débarrasser.

Je me rendis dans ma chambre et me dirigea vers la salle de bain (oui salle de bain perso t'as vu ça !). Je me déshabille sous le regard envieux de...personne en fait. Je vais me laver, l'eau chaude me détend je sens mes muscles se décontractés doucement, je pourrais bien m'endormir la...seulement je veux pas mourir en me broyant le crâne sur le carrelage...Ce serait pas génial quand même ! (Ça ferait un peu d'action n'empêche...😈) Sympa merci...

Je finis pas sortir de sous la douche à contre coeur, je me sèche et me met en pyjama, pyjama constitué d'un short et un t-shirt, d'habitude je ne prend pas la peine de mettre de pantalon mais il fait pas très chaud et je suis un minimum frileux.

Une fois m'être jeté tel un cachalot échoué (tellement magestueux, que de grâce !) (Je sais, je sais...) dans mon lit, je pris mon téléphone et envoya un message à Jimin.
Je n'attendais pas réellement de réponse dû à l'heure tardive...

_______________________________________

C'est la fin de ce chapitre ! Il est assez long (mais toujours pas assez je trouve) j'espère que ça vous plait !🥰

Nouveau personnage : maman Jeon !

J'ai dû faire quelques recherches pour son prénom mais je trouve qu'il sonne bien avec sa personnalité et la façon dont je la visualise. 🤔

Bisous bonne nuit~👋❤️

Le nouvel élève roux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant