XVII: C'était quoi ça ?

83 7 0
                                    

Faites qu'il ne soit pas dans les parages...

_______________________________________

PDV JUNGKOOK:

Ça fait bien 25 minutes qu'on court avec Jimin alors on décide, d'un accord commun de faire demi tour et ensuite d'aller dans une autre direction.

Alors qu'on est à seulement une dizaine de minutes de l'entrée de la forêt, on croise Taeyong paniqué. Il souffle un grand coup après nous avoir détaillé l'un et l'autre.

On lui demande ce qu'il se passe et il nous explique rapidement le danger que nous courons à rester ici et la menace qui pèse sur nous. Avant qu'on puisse répondre, un hurlement de douleur horrible se fit entendre, nous glaçant le sang...

Malgré la peur, nos instincts nous criaient d'aller aider cette personne qui était probablement une hybride.

On s'élança tout les trois vers le lieu du crime en espérant n'y trouvé personne de mal intentionné.
Plus on se rapprochait plus une odeur se faisait sentir, celle du sang... Beaucoup de sang. On pouvait sentir l'aura d'une hybride et l'atmosphère était pesante et effrayante.

Une fois arrivée, pas besoin de chercher pour voir ce qu'il s'était passer, une femme, allongée, une énorme entaille sur la poitrine, inerte.

En voyant ça, on fit pris de nausées par dégoût et peur. Il n'y avait rien à faire pour elle malheureusement et l'idée que le tueur soit encore dans les parages nous donnait de violents frissons.
On décida de s'éloigner afin de ne pas être visible sur la scène du crime au cas où quelqu'un reviendrait.

La seule solution qu'on trouva était d'aller chercher de l'aide, au plus vite. Seulement Jimin et moi ne pouvons pas prendre le risque de sortir en ville encore transformés et nous ne pouvons pas redevenir humains pour l'instant. Le problème est que nous sommes paralysés par la peur, Taeyong l'était aussi en arrivant mais avait réussit à se contrôler, je suis rassuré qu'il nous ait trouvé, son sens de la solidarité et son calme m'épate.

Nous faisons donc comprendre a Taeyong d'aller chercher les secours puisque il est le seul d'entre nous à passer inaperçu en tant que hybride chien. Il réfléchit quelques secondes avant de hocher la tête doucement, visiblement pas ravie de nous laisser "seuls".
Il partit donc en courant vers la sortie pendant que Jimin et moi commençons à s'enfuir plutôt a l'est de la forêt où se trouve un abris.

Nous avions récupérer notre sac plus tôt pour pouvoir s'habiller un minimum une fois en humain. Encore faut il que nous soyons calmés.

On atteint finalement le cabanon, a côté se trouve un vieux 4x4 rouillé mais qui pourrait nous aider à nous cacher. On réussit à se détendre, du moins assez pour se transformer. On s'habilla chacun de son côté tout en restant assez proches par précaution.

Alors que nous essayons d'ouvrir la porte de la cabane, Jimin se tendit, il écoutait quelque chose, je me concentre pour finalement comprendre la source de son stress...
On pouvait entendre des voix d'hommes, des bruits de pas et ce qui ressemblait à un bruit de fusil s'approcher...

Ils étaient vraiment proches, c'était trop tard pour se cacher a l'intérieur du cabanon, cela ferait trop de bruit et on se ferait remarqué immédiatement. Jimin me tira par le bras jusque derrière la cabane et le 4x4 de façon à ce qu'on soit invisibles pour les hommes arrivant. On aurait pu fuir seulement... C'est trop risqué, on ferait du bruit et on aurait nul part où aller sans compter les armes qui pourraient certainement nous toucher même en pleine course.

On se cala contre le bois de la cabane debouts, il me prit dans ses bras sans que j'ai le temps de réagir. Dans une autre situation j'aurais été très heureux mais là c'est pour se rassurer.

Il me serra fort entourant ses bras autour de mon cou pendant que moi je l'enlaçais par la taille. Je mis ma tête dans son cou comme pour faire arrêter les bruits. Et c'est ce qu'il se passa, d'un coup plus de voix, plus aucun son venant de derrière nous.
On entendit une gâchette d'armes à plusieurs reprises puis un coup de feu, on sursauta, un deuxième... , encore, trois... puis quatre, cinq... Ils tirent dans le vide pour nous faire peur et voir si quelqu'un est la et ça marche.

A chaque coup de feu Jimin me serre plus fort, j'en aurais presque mal mais j'en ai besoin et je fais de même avec lui. Un sixième coup de feu retentit, rien ne se passa il paraissait assez loin de nous.

Cependant, le septième fut celui de trop, je sentis la balle me pénétré la cuisse avec violence.

J'ai dû prendre sur moi pour ne pas hurler en mordant Jimin, il m'en voudra plus tard... il trembla à cause de ma morsure comprenant aussi que j'étais touché. Il me maintient contre lui, comme pour vérifier que je suis bien conscient avant de se tendre a l'affût du moindre son.

Encore un coup puis un autre, je ne saurais dire on en est à combien, je ne peux pas penser à autre chose que la douleur intense qui se propage dans ma cuisse. Les muscles de tout mon corps me brûlent, je perds le contrôle de ma jambe et manque de m'écrouler, heureusement Jimin me tient toujours. Je n'ai plus de doute, la balle contenait un liquide anti hybride qui est en train de faire son effet. J'ai mal à la tête, mes yeux me piquent, j'ai envie de pleurer de hurler de tout déchirer, mes griffes sortes et se plantent dans le dos de Jimin. J'ai tellement mal que je n'entends presque rien, ma vue est trouble et mon coeur résonne dans ma poitrine et ma tête. De longues minutes s'écoulent...

J'entends vaguement de l'agitation mais je me sens trop lourd pour me concentrer dessus. Je perçois le souffle de Jimin contre ma nuque, il me chuchote quelques mots...

JM : Jungkook...tiens bon...c'est finis ça va aller...
Ça y est, ma tête tourne, tout devient noir et je me sens basculer dans un autre monde...

PDV JIMIN :

Jungkook s'est évanoui, j'arrive à le tenir mais plus pour longtemps, j'ai mal partout a force d'être tendu... Heureusement pour nous, des sirènes de police se font entendre puis ce qui a l'air d'une arrestation, d'un affrontement violent.

Il y a encore de l'agitation mais je ne peux pas bouger, je ne veux pas, je ne sais pas exactement ce qu'il se trouve derrière moi, je suis juste paralysé.

Des froissements parviennent à côté de moi, un homme en uniforme apparaît dans mon champ de vision, c'est un policier de haut rang. Il me regarde et s'approche doucement me voyant sur mes gardes, il se présente en tant que Choi Minho (NDA: give it up, give it up for SHINee !!❤️)

MH: Bonjour... Je suis là pour t'aider, je ne vous veux aucun mal, nous avons arrêter les chasseurs... Tu peux te détendre et laisser ton ami aux mains des ambulanciers.

Je serrais Jungkook contre moi, qui sait ce qu'ils lui feraient en voyant ses oreilles de panthère.

Il me vit faire et continua pour me rassurer.

MH: Ne t'en fais pas, nous sommes tous au courant de quel genre de groupe sont les chasseurs et du danger que les hybrides courent. Nous sommes une équipe spécialisée pour ce genre de cas, ton ami ne risque rien avec nous mais il faut le faire soigner le plus rapidement possible.

Je porte finalement Jungkook jusqu'à une ambulance proche de nous, bien trop inquiet pour ne rien faire, tout en surveillant les moindres gestes autour de nous.

Merci Taeyong...

_______________________________________

Ça y est finit ! Il n'y a presque pas du tout de dialogue mais je voyais pas comment en mettre dans cette situation... ┐( ∵ )┌

C'est long mais en fait pas trop, j'espère que vous avez ressenti le stress quand même un minimun ! 😂
Bisous bon appétit~ ;-) 👋


Le nouvel élève roux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant