III: Connaissances

272 25 3
                                    

???: JIMINIIEE !!

_______________________________________

Quelqu'un venait de hurler au milieu de la présentation du nouveau. Je regarda d'où venait la voix et vu que c'était J-Hope de son vrai nom Jung Hoseok, il est vraiment sympa et a toujours le sourire.

Prof: Mr.Jung que me vaut cette magnifique intervention ?

JH: Euh... Il était gêné d'un coup. En fait je le connais et on s'est pas vu depuis longtemps du coup voilà...
Il fit un sourire désolé et se remit en place après quelques excuses sous les rires amusés des autres.

Prof: D'accord c'est bien beau tout ça mais en attendant continuez Mr.Park.

JM: Ah euh... Il reprit avec hésitation. Oui et bah j'ai 18ans et je viens de Busan et j'espère qu'on s'entendra... Il fit un petit sourire timide au prof en le suppliant du regard de le laisser partir de ce moment assez gênant.

Prof : Très bien, vous pouvez aller vous assoir à côté de Mr.Jung mais faîtes vos retrouvailles en silence ! Dit-il en rigolant légèrement.

Il alla s'assoir mais nos regards se croisèrent et je le détailla plus précisément quand il commença a suivre le cours. Alors pour commencer il est pas très grand, c'est chou... Enfin bref, il a des yeux marrons clairs, ils sont en amandes et ses joues OMG on dirait un enfant de 5ans !! Oups et sinon en étant gay je le trouve pas mal (juste pas mal ?) Ok...il est très beau (Sur sur sur?) Bon je l'avoue il est à tomber mais CHUT ! Et ma conscience tu te tais merci (oui oui on verra 😉)

Bref après avoir bavé devant Jimin pendant plusieurs heures (très classe jungkook...) c'est la pause midi et je pense que je vais aller lui parler pour me présenter (oui je suis sympa t'as vu ?)

Quand ça sonne, je range mes affaires et vais en direction de J-Hope et Jimin.

_______________________________________

Comment vont être les présentations ?🤔
Jk va t'il survivre devant jimin ? 😂
La suite au prochain épisode 👋

Le nouvel élève roux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant