XX: Mon équipe ?

73 5 6
                                    

Ça va être agité j'aime pas ça.
_______________________________________

PDV JUNGKOOK:

Nous nous retrouvons mardi pour de nouvelles aventures ! Non, rien de foufou mais t'as compris quoi...on est plus lundi mais mardi, on change de jours.

Bref il faut préparer les équipes et j'avoue j'ai pas tout compris a l'organisation sauf qu'on ne doit pas être tous dans le même classe. Donc déjà Taeyong va aller de son côté avec des gens qu'il connait plus. Pour moi déjà c'est très clair: Jimin et Tae je veux rien savoir ! Ensuite bien évidemment on rajoute J-Hope, qu'est ce qu'on ferait sans lui pour la danse ?!

Nous somme maintenant officiellement quatre ! Sauf qu'on doit être minimum 6 et maximum 8 donc on doit trouver au moins deux personnes. C'est donc ainsi qu'une mission de surveillance et rassemblement d'informations a été créée. Enfin...on cherche juste des gens...

Déjà une chose est sûre !
Terminale 9 pas possible ( vu que c'est notre classe).
Ensuite il faut voir dans les autres classes, a l'aide de contacts digne d'un mafieux ! Nous pouvons donc éliminer 4 autres classes dont les groupes sont complets.
On se retrouve donc avec:
Terminale 1: x
T2: x
T 3: x possible mais en fait non
T 4: x non je les sens pas (ils ont peut être pas pris leur douche...)
T 5: x on connait personne et ceux qui restent ont l'air chiants (sympa je sais )
T 6: Nous avons de potentielles cibles !
T 7: Il y a un gars qu'on peut peut être recruter
T 8: On peut toujours essayer un truc
Les 9 bah c'est nous...
Et enfin les T 10... Ils sont paumés mais il y a des spécimens à étudier...

Nous partons en exploration pendant la pause de midi pour trouver nos futurs coéquipiers.
Jimin et moi on se charge d'aller voir en T8.

PDV JIMIN:

Avec Jungkookie on va voir si on peut trouver quelqu'un dans cette classe. Je les connais pas vraiment, en fait...je connais que les T9 et un peu des T6 mais c'est tout. On verra bien si on peut faire de nouvelles connaissances !
Pour aider à faire les équipes sans chercher à travers tout le lycée, les classes de réunissent vers des zones pour trouver celle qui nous intéresse. C'est très pratique !

On atteint donc le lieu de "repos" des T7.

JK: soupir Ahh...
Je me tourne vers lui.

JM: Qu'est ce qu'il t'arrive Kookie ?

JK: Il me regarda avec des yeux de chien battu.
Pour recruter des gens... Je hoche la tête pour l'inciter à continuer. Il faut parler... Je sens le truc arriver. J'aime pas parler. J'aime pas les gens.

A ce moment là plusieurs opportunités se présentent à moi :
-Lui rigoler au nez. Pardon mais sérieusement...
- Juste...rien dire
- Le rassurer. Si je peux...

J'opte donc pour aucune de ces options ! Oui oui t'as bien lu, en gros je rigole comme un fou intérieurement et aussi je fanboy devant sa tête... Mais ! En tant que bon ami je me dois d'être un minimum sympa !

JM: T'inquiète pas, on y va ensemble ! Je marque un temps de pause. Tu sais... Il posa son attention sur moi. Ils vont pas te manger les petits humains...

JK: ...
Okay je vais mourir je crois, il me fixe bizarrement.

JM: Hum...bref allons y !
Je le tire par le bras interrompant son moment de jugement voir dégoût extrême envers moi.

On reprend donc notre route. Après avoir demander à quelques personnes et par chance être tomber sur un délégué investi, on a pu savoir où était le seul garçon qui n'avait pas d'équipe. Apparemment c'est un nouveau qui est arrivé en milieu d'année et il ne s'intègre pas bien. C'est pas très gentil, personne ne lui a proposé de faire équipe.

Le nouvel élève roux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant