Chapitre 10

188 7 0
                                    

Deux semaines s'étaient déjà écoulées.
Notre plan était impeccable, tout était planifié et prêt à être exécuté. Une fois à l'endroit prévu, dans le parc, on observait les deux garçons assis suis le banc. Hisoka fit son apparition.

Moi : t'es prêt géant vert ? Suis-je en regardant Franklin.

Ce dernier leva son pousse. Une fois Hisoka assis et qui parlait avec Gon et Kirua, Machi fit son apparition afin de le distraire et Shalnark l'assomma.

Il s'est fait avoir comme
Un débutant.

Fière , je m'approche alors d'eux. Une fois ce dernier enfermé dans une grande cage les mains liées derrière le dos, Feitan décida d'en savoir plus sur lui et ses idées.

Feitan : on va y aller cash. C'est quoi votre jeu à toi et l'autre connard ?

Ce dernier ne répond pas, ce qui agaça Feitan.

Pdv feitan

Je lui donna un coup dans le ventre ce qui lui fit cracher du sang.

Moi : tu vas me répondre oui ?

Il bégaya avant de répondre qu'il ne comptait dire aucun mot.

Elodie : bah si, tu as parlé la.

Elle est conne ?

Je secoue doucement afin d'oublier sa connerie. Je repris la parole.

Moi : dis le moi sinon tu demeureras six pieds sous terre.

Le clown avait décidé de parler.

Hisoka : Lorsque la brigade était au complet, et que j'y suis entré, Kuroro me paraissait déjà louche-

Machi : on sait tu voulais te battre contre lui , après ?

Hisoka : Enfin... Elodie est arrivée, le chef l'a trouvait plutôt mignonne , puisqu'il m'en parler souvent. Illumi lui a dit que c'était une mauvaise idée, mais bon, il est têtue.. Puis quand à eu lieu la fête il y a quatre ans, il en a profité pour s'accaparer Elodie, mais après vous connaissait l'histoire.

Kirua : le rapport avec ce qu'il se passe maintenant ?

Hisoka : Il m'a proposé de l'argent contre de l'aide. J'ai pas réagir et j'ai accepté.

Il a l'air convainquant cette enflure..

Elodie : qui prouve que ce que tu dis est vrai?

Hisoka : je vous balance ou il se planque et si c'est faux je vous laisse ma tuer.

Moi : d'accord.

À suivre ...



O-YAHOOOO
je suis vraiment , vraiment , vraiment désolée mais sincèrement !!
J'ai mis bcp de temps à écrire parce que c'est compliqué en ce moment vraiment, je vais essayer de trouver un chréno pour rester active sur wattpad car ça fait un moi je crois que j'y suis plus du tout .... EXCUSEZZ MOIII
J'espère que vous m'en voulait pas ..?

SAYONARAAAAAA 😅❤️

Un amour possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant