Chapitre 4

591 29 10
                                    

Quelques heures après, nous nous retrouvons sur une plage. Le coucher du soleil était grandiose.

C'est si beau !

Je m'étais assise sur le sable chaud, malgré la fin de journée et j'admirais ce magnifique spectacle qui s'offrait à moi, Feitan me rejoins en s'asseyant à côté de moi.

Moi - C'est beau n'est-ce pas ? Dis-je sans quitter cette magnifique vue.

Feitan - C'est pour ça que je t'emmène.

Pdv Feitan

Je regardais la nouvelle qui était complètement tombée sous le charme du couché du soleil.

Je dois avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent.. Mais il faut que je reste sur mon objectif.

La nuit commençait à tomber. Nous décidons de rentrer au Q.G.

Élodie - Et sinon, c'est quoi ton nom de famille?

Moi - Pohtoh.

Après un petit blanc elle commence à éclater de rire.

Moi - Qu'est-ce qui te fait tant rire ?

Elle me regarde les larmes aux yeux suite à son fou rire.

Élodie - Feitan mon poto ! Dit-elle toute en riant.

Une enfant ..

Moi - Et toi ?

Cette dernière se calme et reprend.

Élodie - Schatz, c'est banale.

J'avoue je trouve pas le moindre truc pour me moquer ..

Une fois arrivé, les autres nous regardent bizarrement.

Élodie - Quoi ? Dit-elle d'un ton sec.

Le chef, quand à lui sourit suite à sa réaction, puis nous nous avançons.

Shalnark - Et bien, tu as l'air de bien l'aimer, vous avez passé la journée ensemble. Dit-il en ricanant.

Je lui lance un regard des plus glacial, ce qui lui fit comprendre de se la boucler.

Pdv Élodie

Tout le monde resta silencieux. Quand à moi, qui ne comprenait pas la situation je m'approchais doucement de Feitan et Shalnark, une fois entre les deux je chuchota assez fortement.

Moi - Il se passe quoi?

Feitan - Ta gueule et écoute.

Y'a deux secondes il était adorable et maintenant froid ..

Je soupire en écoutant ce que le chef avait à dire.

À suivre ..

Un amour possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant