Narration
Pensées
Description après la parole ( vous avez compris 😂 )
Discussion téléphonique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Coralee - Écoutez moi !
Nous étions au bord d'une table écoutons les ordres de notre chef.
Coralee - Élodie, tu seras chargée d'une mission particulière. Elle marque une petite pause puis elle reprit. Tu vas devoir t'introduire dans le QG de la brigade fantôme afin de savoir tout leurs points faibles pour qu'on puisse les arrêter. Compris ?
Moi - Compris chef !
Après ça, je me dirigea en ville.
Je vais peut être les trouver ici..
Je m'assois à une terrasse de café, une serveuse vint me voir.
??? - Quelle est votre commande ?
Moi - Rien merci.
??? - Vous ne pouvez pas rester sinon.
Merde !
Moi - Un verre d'eau ?
??? - Comprit. Me dit la fille en m'adressant un doux sourire. Puis elle s'en alla afin de m'apporter ma commande. Pendant ce temps je balayais les lieux du regard. Je savais qu'il y avait deux membres de la brigade fantôme.
??? - On va au QG ?
??? - Oui.
Soudain mon regard se braquèrent sur ces deux individus. Une femme au cheveux couleur chewing-gum attachés en queue de cheval, elle avait des yeux bleus et devait être un peu plus grande que moi, elle était accompagnée d'un homme qui devait faire ma taille, il avait des cheveux noirs et des yeux gris plutôt séduisants.
Super ! Je n'ai cas utiliser mon nen afin d'effacer ma présence est le tour est joué !
Les deux individus commencèrent à s'éclipser jusqu'à ce que la serveuse viennent crier, ce qui attire leur attention.
??? - VOTRE VERRE D'EAU !
Merde .. Ils m'ont repérés..
Je fis comme-ci de rien était. Une fois les deux partis, je décide de retracer le chemin qu'ils avaient prit, puis arriva derrière eux. Bien sûr, je marchais sur les toits afin qu'ils ne sentent pas ma présence.
Ah les voilas !
Les deux se trouvèrent devant un vieux bâtiment abandonné, je ne sais pas ce qu'ils attendent mais enfin .. Je commence à sortir de ma cachette lorsque mon téléphone sonne, heureusement pour moi il était sur vibreur.
Coralee - Alors ça dit quoi?
Moi - Mis à part la serveuse qui a crié comme je ne sais quoi tout va bien. D'ailleurs je suis devant leur QG. Dis-je en chuchotant.
Coralee - D'accord. Je te laisse, à plus tard.
Suite à ça je raccroche et remet mon téléphone dans la poche intérieur de ma veste. Je re passe ma tête par la fenêtre.
Il est passé où?
L'homme n'était plus présent. Seule la femme était restée sur place, immobile.
Il y a quelque chose louche ..
??? - Que fais-tu ici ? Dit avec un ton très froid.
VOUS LISEZ
Un amour possible ?
Ficção Adolescente📍 - 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐬𝐚𝐬𝐭𝐫𝐞.. 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞́𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 💀 📍 - 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞́ 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥...