Chapitre 21

384 18 0
                                    

Coralee ? C'est cet enfoiré d'Elias qui a dû tout balancer..

Je jette un coup d'œil vers Feitan. Ce dernier semble pas stressé au contraire.

Il doit avoir une idée derrière la tête c'est sur ..  N'empêche, les capacités de Franklin me font peur..

Je regardais le reste de l'escouade s'avancer vers nous, ainsi que les autres membres de la brigade qui nous avaient accompagnés.

Me dites pas qu'il va falloir que je fasse un choix ...!

Coralee -  On se rencontre enfin. Dit-elle en s'avançant fièrement.

Shalnark - Qui êtes-vous ?

Cette dernière me lance alors un regard, ce qui fit allumer la lumière aux étages de ceux-là.

Nobunaga - TU ES DE MÈCHE AVEC EUX ?

Cette dernière continue sa route et se place devant moi.

Coralee - Très bon travail Élodie.

Je dirige mon regard vers Feitan, celui-ci n'a pas l'air le moins du monde surpris, voir même pas en colère.. Aucunes expressions ressort, son air neutre me fait comprendre qu'il avait sûrement déjà tout prévu.

Qu'est-ce qu'il se passe ..?

Coralee - Ça ne vous dérange pas si je vous la récupère?

Feitan - Je le savais.

Son intervention fit diriger toutes les attentions sur lui.

Feitan - Ne me dévisageait pas comme ça. Donc, on fait quoi?

Shizuku - Comment ça ? On fait quoi ?

Ce dernier laisse échapper un sourire en coin.

Feitan - Rappelle toi, que tu me dois un service toi. Dit-il avec un clin d'œil.

Coralee - J'y crois pas ! On t'envoie en mission et tu tombes amoureuse d'un criminel. Tu es pas possible !

Merde il a réussit son plan le salaud..

Moi - Mais nan !

Pdv Feitan

Je compte pas la laisser partir avec eux. Je ne sais pas pourquoi, mais une sensation étrange me pousse à la garder prêt de moi.

Feitan - Oh, tu oses mentir ?

Franklin - Ah oui! C'est vrai, le chef avait dit que vous sortez ensemble.

Moi - TA GUEULE LE GÉANT VERT !

C'est reparti..!

Feitan - Surtout que tu me dois mon service encore, alors, je ne compte pas te laisser partir comme ça. Ce serait pas drôle.

Coralee - Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais que ça te plaise ou non, le chinois, elle REVIENDRA avec NOUS !

Rêve toujours ..

Je jette un coup d'œil vers Elodie.

Moi - On va lui demander ce qu'elle préfère. Dis-je en redirigeant mon regard sur la brune. Élodie, tu préfères rester avec nous ou avec eux ?

Pdv Élodie

Non ! Je m'y attendais venant d'un des deux côtés ... Surtout, pourquoi souhaite-t-il me garder ?

Nobunaga - Tu as perdu la tête Feitan ?

Feitan - Je t'ai demandé ton avis ? Il me semble que lorsque le chef n'est pas présent c'est moi qui donne les ordres n'est-ce pas ?

Ce dernier se tut.

Feitan - Alors Élodie. On a pas tout notre temps.

Bon.... Je vais choisir....


À SUIVRE ...

- Je vous aime ! C'est pour cette raison que le suspense est présent ! 🙂❤️

Un amour possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant