Je me retourne pour apercevoir Coralee. Cette dernière laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, une fois assez proche de moi, elle m'attrape et me met une lame sous le menton. Feitan s'apprêta a avancer lorsqu'elle prit la parole.
Coralee : tu avances, elle meurt. Tu restes à ta place, elle vie.
Feitan resta donc à sa place.
Coralee : Merci Kuroro et Hisoka , sans vous je l'aurais jamais eu.
Gon : alors ce qu'a raconté Kuroro était faux ?
Ce dernier hocha la tête.
Gon : VOUS ÊTES DES MONSTRES !
Coralee : Ferme la le morveux. Tu connais rien à la vie.
Kirua : Eh, lui parle pas comme ça.
Coralee arqua un sourcil en regardant Kirua, elle n'eut le temps de répliquer que ça en était fini pour elle, Kuroro se leva afin de donner le même sort au jeune sauf que Feitan le coinça avec son parapluie.
Kuroro : Si tu crois qu'un parapluie peut m'arrêter.
Feitan se servit de sa lame et le tua. Hisoka quand à lui, resta sans rien dire à nous regarder comme ci de rien était.
Feitan : vous vous êtes bien foutu de nous ..
Hisoka ne dit rien. Il regardait le cadavre de Kuroro baigner dans le sang, aucune expression se fit remarquer.
Shalnark : si tu sais un truc Hisoka dis le nous. Ça t'épargnera peut être la mort. Qui sait ?
Ce dernier garda encore le silence, Feitan qui été agacé par ça, s'approcha avec sa lame et Hisoka se laissa faire..
QUELQUES JOURS PLUS TARD :
La vie avait reprit son court normal. Plus de Kuroro, Coralee et Hisoka. Les membres de la brigade avait fondé une famille pour certain , d'autres avait déménagé ailleurs .. Enfin, tout ce qui nous intéressait a Pohtoh et moi c'était notre fils Lioko..
• FIN •
Hey! J'espère que ça va pour vous !
J'espère aussi que je vous n'êtes pas trop dessus de cette fin 😂 mais je vous avoue que j'étais a court d'idées alors ..
En tout cas je vous remercie , vous les lecteurs, je suis vraiment contente que mon histoire vous ai plut ! 🙂
VOUS LISEZ
Un amour possible ?
Teen Fiction📍 - 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐬𝐚𝐬𝐭𝐫𝐞.. 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞́𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 💀 📍 - 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞́ 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥...