??? - Je m'appelle Elias Brown. Mes intentions sont de rejoindre la brigade, et puis, non, je ne connais pas Élodie.
Il se fou royalement de moi là.
Franklin - Feitan? Tu as fini?
Je dirige ma tête vers lui, ce dernier semble pressé.
Moi - Non~
Franklin - Tant pis tu finiras après. Il y'a des enchères, pas très loin d'ici. Le chef nous y envoie maintenant.
Moi - Qui va s'occuper de lui ?
Franklin - Il y a toi, Élodie, Shalnark, Hisoka, Shizuku, Nobunaga et moi qui y allons. Les autres le surveilleront le temps de ton absence.
Moi - Très bien.
Une fois l'avoir attaché, nous l'emmenons dans le hall principal du Q.G.
Moi - J'ai pas fini. Vous autre, surveillez le, évitez qu'il s'en prenne au chef.
Kuroro - Allez-y, elles vont bientôt commencer.
Pdv Élodie
Elias me regarde mal, Feitan à l'air tendu.
Il s'est passé quoi ?
Nous nous dirigeons à la voiture. Feitan avait insisté pour s'assoir à côté de moi, et Hisoka aussi.
Il fait flipper le clown ..
Une fois arrivé au l'endroit prévu. Feitan, donne les ordres.
Feitan - Nobunaga, Shalnark, Shizuku et Hisoka vous serez dehors ok? Vous vous occuperez des flics. Élodie, Franklin et moi serons à l'intérieur. On risque d'avoir besoin de vous donc restez joignable. Compris ?
Tout le monde : oui !
Ce dernier acquiesce d'un simple signe de tête.
Feitan - Élodie, tu iras sur l'estrade compris ? Et, lorsque j'ordonnerais le signal Franklin tu feras ce que tu as à faire.
Nous nous mettons en place, Feitan lui, se trouvait à l'entrée.
Je dois avouer qu'il est pas mal ..
J'étais tellement perdu à admirer le nain, que je n'avais pas vu le signal.
Merde ..
Heureusement Franklin l'avait vu et avait tiré sur toute les personnes qui étaient présentes. Quand à Feitan, lui avait déplié son parapluie afin de se protéger. Une fois fini ce dernier s'avance vers nous.
Feitan - Tu regardais quoi sérieux ? Tu as de la chance que Franklin me regardait.
Moi - justement je te regardais ..
Feitan - Achète toi des lunettes alors. Bref.
??? - Vous avez terminés?
Je me retourne pour appercevoir Shizuku.
Franklin - Oui.
Cette dernière aspire tout le sang et les corps des personnes mortes.
Wouahhh extra!
Je commençais à bien m'attacher à ces gens , malgré leur activités.
??? - Vous là !
Et merde ....
À suivre ...
- j'espère qu'ils vous a plut ! J'avais pas trop d'idée et je voulais pas poster le chapitre dans 520 ans vous voyez, je pense à vous ! 😂
VOUS LISEZ
Un amour possible ?
Roman pour Adolescents📍 - 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐬𝐚𝐬𝐭𝐫𝐞.. 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞́𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 💀 📍 - 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞́ 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥...