Chapitre 9

184 8 0
                                    

Une fois arrivé au Q.G, je présente les garçons au reste de la bande.

Machi : eh mais on vous connaît, vous êtes les deux nains qu'on a attrapé l'autre fois ?

Je pus voir Kirua déglutir et s'échanger un regard avec Gon. Je passe alors mes bras sur leurs épaules et les rapproches de moi.

Moi : Peut importe ce qu'il s'est passé avant laissez les tranquilles.

Feitan : Ils nous ont niqué notre chance de réussite.

Moi : ils se sont excusés c'est bon.

En voyant le reste de l'équipe rester muet je dirigea mon regard vers feitan qui avait l'air pensif.

Moi : je t'en pris ce sont des enfants ...

Franklin : Des enfants ? Hunter et à la fois assassin !

Kirua : je suis le seul assassin ..

Je donne un p'tit coup sur l'épaules du garçon aux cheveux blancs.

Moi : Aller s'il vous plaît .. je connais leur capacités ils pourront nous aider !

Shalnark : Je fais confiance à Elodie.

Shizuku : moi aussi.

Voyant Franklin s'échanger un regard avec Machi , elle prit la parole hésitante.

Machi : de même.

Tous les regards se braquèrent vers mon bien-aimé. Celui-ci refusa de prononcer le moindre mot.

Moi : Feitan ils recherchent aussi les garçons, du moins Hisoka.. ça pourrait nous aider, au mois. Pour les attirer.

Feitan se lève sans dire un mot et sort. Ne sachant pas quoi faire je fis mes excuses aux garçons, les voyant gêné je décide de parler au nain qui me sert de petit ami.
Une fois dehors , le voyant pensif je m'approche.

Moi : Oi. Il te prend quoi?

Feitan : Ils ont tout fait foirer !

Moi : mais non ! On a une chance avec eux s'il te plaît fais moi confiance.

Feitan : Mouais...

Moi : merci !

Un amour possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant