Chapitre 5

542 30 12
                                    

Kuroro - Les enchères ont lieues plus tôt que prévu. Alors, préparez vous car vous devez vous y rendre. Et toi, dit-il en me regardant. Ça permettra de voir ton niveau.

Après ces mots, tous allèrent se préparer. Je regardais Shalnark qui soupirais.

??? - Hey toi. Dit un homme avec une voix sensuelle.

Je me retourne et vois un homme habillé en clown ? Avec des cheveux rose, violet ? L'homme à la peau pâle s'avance prêt de moi et attrape mon menton avec son pouce et son index.

??? - Comment tu t'appelles ? Dit-il avec un sourire.

Il me faisait mal à serrer mes joues comme un malade. Puis, il rapprocha sa tête.

??? - Je t'ai parlé non ?

Il me dit quelque chose .. Mais qui?

Je ne répondais pas, comme sauvé par le gang Shizuku arrive.

Shizuku - dépêchez vous on doit y aller.

Ce dernier me lâche sèchement et me regarde tandis que je caressais mes joues suite à la douleur.

??? - On reprendra plus tard. Dit-il avec un sourire.

Le chef m'a dit son prénom.. Mais je m'en rappelle plus .. ARG !

Nous étions tous bien vêtus*. Une fois arrivé, nous entrons. Certains étaient restés dehors à se battre contre les mecs de la sécurité, quand à moi j'étais avec Feitan et un autre qui ressemblait à Frankeinshtein. Nous entrons dans une salle, j'étais assise et j'attendais que Feitan et l'autre géant finissent. Mon poto ( poto = Pohtoh 😂 nan c'est pas drôle ? Ok je sors ... ) était monté sur l'estrade et en une fraction de seconde, des balles étaient envoyés en continue.

Il est vraiment impressionnant ce mec.

J'étais protégée par un parapluie que m'avait donné Feitan. Une fois ce massacre terminé, je le replia et le rendis au nain.

Moi - Merci Pohtoh. Dis-je avec un sourire moqueur.

Ce dernier l'attrape sèchement. Des sirènes se firent entendre.

Franklin - Ils sont là.

Moi - On fait quoi de tout ce sang et corps?

Shizuku arrive avec son drôle d'aspirateur.

Feitan - Aspire tout.

Hein ??

Cette dernière avait aspiré les corps et le sang. J'étais vraiment impressionnée.

                                À suivre ...

Un amour possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant