Machi - On dirait qu'elle a fait son choix.
Kuroro - En la serrant contre soi c'est normal. Tout à l'heure je l'ai aussi serré contre moi.
Une fois la fin de sa phrase terminée, je pus sentir que Feitan s'était enlevé de mon emprise pour aller lui en décoller une. Et, il avait réussi.
Hisoka - NON !
Tous concentrons notre attention sur lui.
Hisoka - C'est à moi que venait le droit de me battre contre lui !
Feitan - Je vais te dire une chose toi, elle dit-il en me montrant du doigt. Elle est à moi, je peux pas tourner le dos sans que l'un de vous viennent me la prendre, donc, qui conque se mettra contre moi sera mon ennemi.
Kuroro - Tu oublies une règle Feitan, interdiction de se battre entre les membres de la brigade.
Feitan - Ok, alors je ne fais plus partie de cette merde.
Tout ça pour ... Pour moi?
Kuroro - Tu es un traite Feitan !
Les autres membres arrivent. Je pense que Shalnark a dut les prévenir.
Kuroro - C'est toi contre nous !
Moi - NON !
Feitan se tourne vers moi.
Moi - Vous avez quel âge pour faire ça ? Sérieusement ? Hein, dites moi ?
Hisoka - À ta place je me~
Il n'eut le temps de finir qu'il se prit un coup de Kuroro.
Kuroro - Parle lui mieux tu as compris ?
Je m'avance alors vers eux.
Moi - Vous n'avez pas à me forcer. Une fois que j'ai fait mon choix personne ne pourra le changer. Donc acceptez. Vous n'avez pas le choix.
Nobunaga - Ça part loin!
Kuroro - Quel choix fais-tu entre nous trois ?
Je regarde Feitan.
Moi - Mon choix est fait depuis longtemps déjà.
Dis-je tout en le regardant.Kuroro - Je vois ...
Machi - Tu es folle ? Le chef est ..
Je me tourne vers elle.
Moi - Va avec lui. Ça se voit qu'il te plait.
Cette dernière rougit. Je sens des mains m'enrouler contre un corps chaud.
Feitan..
VOUS LISEZ
Un amour possible ?
Novela Juvenil📍 - 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐬𝐚𝐬𝐭𝐫𝐞.. 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞́𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 💀 📍 - 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞́ 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥...