Chapitre 16

387 20 0
                                    

Eh je vous remercie pour vos lectures ! Ray j'étais trop fière y compris pour les commentaires que je reçois mdrr si vous savez je me prends pour une Queen 😂 ( mes parents m'ont vite calmé 😭 ) Bref merci !!

———————————————————————

Lauriane - Non, c'est notre jour de repos. Ne me dit pas que tu as laissé la mission en plomb?

J'aurais bien aimé ..

Moi - Je suis pas comme ça.

Lauriane - Oh, tu es sur ? Et la fois où tu devais t'infiltrer dans un groupe de dealer ? Trois jours après tu as laissé la mission, je site : Aucuns des mecs étaient beaux donc ça m'a gonflé. Puis dans tous les cas je suis payé alors bon.

J'avais oublié ça ..

Moi - Tu me sous-estime quand même!!

Pdv Feitan

Je marchais dans les rayons afin de trouver la nouvelle, que j'avais suivi.

Elle parle à qui?

Je me cache dans le rayon d'à côté afin de l'écouter.

Élodie - Ça va ça remonte a longtemps.

??? - Deux semaines.

Élodie - Y'a pire.

??? - Fais ton taffe toi!

Mais de quoi elles parlent ?

Pdv Élodie

Elle me fatigue.

Moi - Ferme la.

Lauriane - PARDON?

Elle est débile !

Moi - CHUTE ! Dis-je méchamment.

Celle-ci se tut. Je m'avance alors vers le rayon d'à côté et y voit Pohtoh.

Il m'a grillé...

Moi - Tu fous quoi ici?

Ce dernier se redresse. Il allait parler lorsque ce qui me sert d'allier arrive.

Lauriane - C'est ton petit ami?

Moi / Feitan - J'crois pas non.

Nous nous échangeons un regard, ses pommettes avaient des rougeurs, je suppose que les miennes aussi.

Lauriane - C'est quoi alors ?

Moi - On parlera plus tard. A plus ! Dis-je en prenant Feitan par le bras.

Une fois plus loin. Feitan se stoppe.

Moi - Qu'est-ce que tu fous?

Feitan - C'est qui?

Moi - Hum?

Feitan - Fais pas l'innocente. Je sais tout.

Attends comment ça, il sait tout?

Je me met devant lui le forçant à continuer.

Feitan - Oui, je sais tout. Je t'ai entendu parler avec la femme avec qui tu avais rendez-vous la première fois, et cette fois là.

Moi - Je vois que tout les deux on ne va pas s'entendre alors.

Feitan - Je vais pas te laisser te foutre de nous tu as compris ? Tu as de la chance qu'on a pas le droit de se tuer, ni même de se battre. Je vais le reporter à Kuroro.

Moi - Fais pas ça !

Feitan - Sinon?

Moi - S'il te plaît ?

À suivre ....

• Vous pensez  que Feitan va le dire ?

Un amour possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant