Un recommencement ?

17 1 0
                                    

J'ai tué beaucoup de personnes au court de ma vie. Hier, nous avions fait le dernier braquage. Je n'ai rien louppé, c'était un spectacle majestueux pour les Crimillons juste avant leur pose. Je m'appelle Meredith, et voilà notre vie depuis hier soir.

Je m'apprète à aller dans le salon, quand Kitty, accompagnée de son petit copain Jason comme toujours, m'arrête pour parler :

Kitty - Meredith ? Tu étais sérieuse hier en disant qu'on arrêtait les braquages ?

Meredith - Écoute.. Je ne l'ai pas encore dit à Robert mais.. L'étaut se ressert sur nous. Je pense que pour notre sécurité il faut que nous fassions une pose. Mais ça ne s'arrête pas complètement ne t'inquiète pas.

Kitty - Ouf.. Sur le coup tu m'as fait peur ! Par contre, pourquoi tu ne l'as pas encore dit à Robert que nous étions peut-être en danger ?

Meredith - Je n'y arrive tout simplement pas.. Moi, toujours sûr de ce que je fais, de ce que j'entreprends, lui dire qu'en partit à cause de moi, notre identité aurait pu être révélé.. c'est super dur..

Jason prit la parole sur un ton énervé

Jason - Tu viens sérieusement de dire que c'était à cause de toi ? J'te fais confiance mais alors là t'as merdé.

Kitty - Eh eh, calme toi, elle vient aussi de dire que ça c'était pas fait mais que justement pour notre bien fallait faire une pose..

Jason - Mouais enfin bon quand même-

Kitty lui coupe la parole en l'embrassant

Kitty - Chuuuuut, aller vient on va dans la chambre ~

Jason - Hum.. Je te suis..

Ils partent tout deux vers les chambres, quant à moi je vais m'installer dans le canapé, juste en face de la cheminée pour me réchauffer un peu et réfléchir à combien de temps la pose durera. Je ne suis pas fière de moi après ce qui c'est passé. Mon impulsivité est ressortit trop vite, j'ai faillis faire tuer mes amis.. Mais n'y pensons pas trop, je n'ai pas envie de me bourrer le crâne avec ça, en y repensant c'était quand même un beau spectacle.

𖦹☽︎ 𝕻ᴏᴋᴇʀ 𝕱ᴀᴄᴇ ☾︎𖦹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant