Un jour de pluie { Flashback }

8 0 0
                                    

Meredith - Le plus beau de tous..

Cette discussion me fait alors penser à ce fameux jour.

{ Flashback }

C'était un Jeudi, le 4ème jour de la semaine, et il pleuvait.
Nous avions décidés avec Robert de faire une balade, sous notre parapluie tout ce passait bien, il faisait un peu froid c'est vrai, mais nous étions réchauffés par la chaleur de l'autre.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était très calme et reposant comparé aux scènes sadiques que nous orchestrions...

Robert : Tu sais Meredith, je crois que sans toi je ne serais pas grand chose.
Je sais que ce que je dis n'est pas forcément original.. C'est genre, dans toutes les romances possibles et imaginables, mais je le pense.

Mere : T'es chou.
Mais, tu es vraiment sûr que tu ne regretteras pas ton ancienne vie ?
Être patron d'une banque aussi jeune c'est pas si mal comme boulot, c'est bien payé !

Robert : Meredith, tu me paies tout aussi bien tu sais. Dit-il en ricannant.
Et puis, j'étais tout seul, j'allais finir vieux, seul, et malheureux. Avec toi tout est plus beau et merveilleux, comme ce jour de pluie.
Je m'amuse tellement plus depuis qu'on est ensemble.
Bon.. Je suis moins fou que Jason, mais j'avoue que j'adore faire ressortir mon ptit côté psychopathe.

Mere : Comme quoi la vie de meurtrié déguisé c'est pas si mal hein ?
Et puis, voir la tête de ces gens aussi paniquée à l'idée de perdre tout leur argent.. J'adore ça.

Robert : J'ai vu ça oui.

Mere : C'est pour ça que tu m'aimes ~

Robert : En effet ma belle.

Il me regarde avec ses yeux remplit d'amour pour moi, la première fois que je vois ça pour moi.
Je n'ai toujours vu que les yeux de Jason quand il regarde Kitty.
Mais savoir que quelqu'un m'aime autant jusqu'à en avoir cette lueur dans les yeux, ça m'excite autant que ça me rend encore plus amoureuse de lui.

Notre rencontre n'était pas vraiment conventionnelle..
Il était encore patron de sa banque à ce moment là.. Avec Kitty et son petit ami nous avions le meilleur plan qu'il soit, braquer la plus grosse banque de la ville, le casse du siėcle.
On y était.. On avait presque fini et on allait partir..
Et puis, quand l'alarme s'est enclanchée, je suis entrée dans un bureau, le sien.
Il ne s'attendait pas à voir une femme en robe, avec des sacs remplit d'argent dans les mains.
Mais à ma plus grande surprise, il m'a laissé partir par la fenêtre, en me promettant de garder ça pour lui.

Je suis tout de suite tombée amoureuse de lui..
J'ai su à ce moment là que c'était l'homme avec qui je voulais finir ma vie.
Et cette journée, sous la pluie, c'était celle où il m'avait retrouvé pour me dire qu'il avait tout lâché pour moi.
Pour notre vie.

« Je ferais toutes mes preuves, je te le promets. Je t'en prie, même à genoux si tu le veux, que je ferais n'importe quoi pour toi, je ne te décevrais jamais. »

Qu'il m'a dit, dans les yeux.

Je m'en souviendrais jusqu'à notre mort.

« Ensemble pour toujours. » C'est ce qu'on s'est dit, avant de s'embrasser sous la pluie,
et de ne plus jamais se quitter depuis.

~ 550 mots ~
[ Mon retour tardif oui, mais j'adore ce chapitre ]

𖦹☽︎ 𝕻ᴏᴋᴇʀ 𝕱ᴀᴄᴇ ☾︎𖦹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant