D'où tout commence { Flashback }

2 0 0
                                    

Jason : C'est par rapport à ce que tu lui avais dit le jour où Meredith est venu nous prendre dans son équipe même pas formée ?

Kitty : Ouais.. Je crois que ouais..

{ Début du flashback }


Le jour où j'ai accosté Jason et Kitty, ils étaient déjà en couple depuis un moment.
Mais leur vie n'était pas vraiment la même que celle qu'ils ont aujourd'hui.
Ils squattaient des maisons ou des appartements. Je ne vais pas cacher que la plupart étaient miteux.

Quand je les ai vu, ils étaient entrain de squatter un appartement que je connaissais, j'avais eu une amie dans celui-ci.
Alors je suis allée voir ce qu'il se passait.

Bien-sûr à ce moment là je ne savais pas qui ils étaient.
Comme j'avais le double des clés, j'ai ouvert.

Meredith : Qui êtes-vous et que faites- vous ici ?

Ils n'étaient pas prêt à voir une inconnue dans le salon.

Kitty : Toi qu'est ce que tu fais ici ?!

Jason : Sort de là.
Avec nous tu vas avoir mal si tu ne fais pas ce qu'on dit.

Meredith : Vous n'êtes pas chez vous, alors c'est à vous de partir.

Jason : Tu crois ça ?

Il s'approche de moi, me menace et m'insulte en croyant me faire peur de cette façon.
Mais au lieu de ça, je lui ai tenu tête, bien évidemment que je ne n'allais pas me laisser faire.
Sa copine elle, me regarde bizarrement, mais de loin.
Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche rien qu'avec son regard.

Pendant un moment d'innatention de ma part, il arrive à me plaquer contre un mur et me menacer cette fois avec un couteau sous la gorge.

Jason : Casse toi de là. Avant que je ne t'égorge.

Kitty : Jason, doucement quand même..

Jason : Je sais ! On ne tappe pas les dames. Mais elle, elle m'exaspère.

Pendant qu'ils se battent pour savoir ce qu'ils doivent faire de moi, j'en profite pour aggriper son poignet et lui faire lacher son couteau.
Après un coup de genoux bien placé, je réussis à sortir de son emprise.

Meredith : Désolé je sais que c'est précieux, mais j'avais pas le choix.
Dis-je avec un ton déconcertant et un sourir niet.

Jason : T'es qu'une conne !

Sa copine vient le voir à la course, elle est inquiète pour lui.

Meredith : Je sais tu ne m'apprends rien.
Vous avez jusqu'à demain pour sortir d'ici.

Je sors de l'appartement, en reprenant mon train de vie initial, même si j'ai plusieurs questions qui me trottent en tête.

Le jour suivant, je suis retournée à l'appartement, et j'ai constaté que plus personne n'y était.
L'appartement était vide, comme à l'initial, il n'y avait plus aucune trace d'eux.
Finalement, ils étaient plutôt doués, ce qui m'intéressait vraiment énormément pour monter une petite équipe..

J'ai toujours eu l'idée depuis que je me suis retrouvée seule dans ma grande maison, de rechercher les personnes les plus aptes et les plus folles pour me rejoindre dans mes envies de vangeances.
L'idée d'un groupe, des espèces de tueurs à gage ou un truc dans le genre. Pas non plus une mafia, mais finalement presque.

Et ces deux là.. Étaient parfait.

Le temps est passé avant que je ne les recroise.
Je passais souvent dans des rues où il n'y avait pas grand monde. Et aussi surprenant que ça l'était pour moi, ils étaient là aussi.

Meredith : Encore vous ? Finalement il n'y a pas que moi qui pense encore à vous.

Kitty : J'pourrais dire la même chose.

Meredith : Pff.. Bon tant qu'on en est là, on va parler.
J'aurais voulu que ça ce passe autrement.. Autour d'une table et de verres mais je vais le faire maintenant.
Vous êtes forts, et pas aussi débile que ce que je pensais.

Jason : Elle nous prend pour des cons Kitty.

Meredith : Nan justement c'est l'inverse. Rejoignez-moi.

Et pendant au moins une heure nous avions débattu sur ce qu'il se passerait s'ils me rejoignaient.
Mais je voyais bien que Kitty n'avait pas vraiment envie de le faire.
Il y avait une raison que j'allais bientôt découvrir.

Jason : T'es qu'une couillonne de gosse de riche qui va nous pourrir la vie.

Meredith : Une gosse de riche qui pourrait vous en faire profiter, idiot.

Kitty : On en veut pas de ta proposition de merde.
T'es juste un putain de fantôme qui revient à la vie.

Meredith : Ah celle là on me l'avait jamais faite.

Kitty : Arrête de nous tourner autour. T'as la gueule d'ange de ma soeur, mais c'est pas pour ça que j'vais te faire confiance.
C'est tout le contraire.

Meredith : Je sais pas ce que tu racontes, mais j'vais passer mon chemin c'est mieux.
Tant pis pour vous.

À ce moment là je n'avais encore aucune conscience que "la gueule d'ange" allait remettre en question tout ce que je savais sur ma famille.
La soit disant famille..

{ Fin du Flashback }



~ 813 mots ~

𖦹☽︎ 𝕻ᴏᴋᴇʀ 𝕱ᴀᴄᴇ ☾︎𖦹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant