« Ensemble pour toujours. »
C'est ce qu'on s'est dit, avant de s'embrasser sous la pluie,
et de ne plus jamais se quitter depuis.{ Fin du Flashback }
Toujours sur notre canapé, à se câliner, Kitty et Jason sortent enfin de leur chambre à l'étage.
Robert : Tiens donc, les inséparables des draps sont de sortie !
Jason : Parle pas trop le bleu, t'es souvent entrain de soulever Meredith et on te fait pas de réflexion.
Robert râle en marmonnant, il n'aime pas le surnom "le bleu".
Kitty : Jason.. Un peu plus de politesse s'il te plais..
Jason : Pardon, pardon, ma reine je ne vous referez plus ce genre d'affront. Il lève les yeux au ciel.
Mere : Il est irrécupérable.. Mais soit.
Après quelques heures à passer des moments chill sur le canapé, je reçois un appel en masqué et j'y répond.
C'est la plus grande des surprises, j'ai tout de suite reconnu cette voix.
Celle de mon père, qui était censé être mort, après l'incendit que j'avais provoqué dans le manoir de mon enfance.
Il m'appelait pour me dire qu'il était bien vivant, et qu'il voulait me voir en fin d'après midi.
Kitty a tout de suite vu que je n'allais pas bien, alors quand j'ai raccroché elle m'a emmener dans un coin que toutes les deux.Kitty : Qu'est ce qui ne va pas ? J'ai bien compris que cet appel était louche.
Mere : On ne peut rien te cacher à toi..
C'est.. C'est mon père qui a appelé.Kitty : Celui qui est "mort" ?!
Mere : Oui..
Il veut que je le vois tout à l'heure.Kitty : Tu vas y aller hein..
Mere : Biensûr que j'y vais !
J'ai essayé de le tuer ! Ça n'a pas marché.. Par contre ma "mère" elle..
Je n'ai aucun regret ! Ils m'ont mentit toute leur vie. J'ai été adoptée, et en plus ma "mère" me frappait.Kitty : Meredith calme toi.. Tu vas re déchirer en allant là-bas, et je sais de quoi je parle.
Quand je suis retournée là où.. Toute ma putain de vie a changé.. J'ai été encore plus détruite.Mere : Je sais que c'est une mauvaise idée, mais je dois y aller.
Je veux le voir et lui dire ce que je pense encore de lui.Je suis vite partie, même si Kitty a essayé de me rattrapper pour me résonner encore, c'était trop tard.
Mais ma visite chez mon père, n'était pas vraiment la meilleure des choses en effet.
J'ai appris qu'il s'était remarié, mais à mon plus grand étonnement, ils étaient vraiment amoureux.
Lui, Alejandro, le mec le plus froid sur la Terre, était au petit soin avec sa nouvelle protégée.S'en est suivit une longue discussion entre lui et moi.
On s'est beaucoup crié dessus, des mots horribles pour ma part. Au contraire de ces mots. Il était compréhensif, ce qui m'énervait encore plus.
J'ai finis par quitter son nouveau manoir, mais à partir de là, mon esprit a commencé à partir en vrille.Sur la route, j'ai eu des flash, d'une fille qui criait à l'aide, et d'une autre au sol.
J'étais perdu dans cet esprit qui me faisait voir des choses dont je n'avais aucune idée de là où ça pouvait venir.Et puis.. J'ai perdu le contrôle.
Tout est devenu noir, je ne voyais plus rien devant moi, même pas le fait que je sortais de la route.
Je me suis évanouie au volant en entendant toujours ces voix dans ma tête, celles qui appelait..
« Meredith ! Meredith je t'en supplie aide moi ! Je l'ai tuée ! »~ 586 mots ~
VOUS LISEZ
𖦹☽︎ 𝕻ᴏᴋᴇʀ 𝕱ᴀᴄᴇ ☾︎𖦹
Fiksi Umum• Jeune femme d'une riche famille héritière des biens le jour, chef d'un grand groupe de braqueur la nuit, voilà mon histoire ainsi que celle de mes amis. N'ayez crainte, nous n'avons encore jamais été démasqué. Peut-être que cela changera un jour...