De retour au jour d'aujourd'hui
( lendemain du bal )Robert vient s'assoir à côté de moi sur le canapé et m'embrasse.
Il me fixe droit dans les yeux et a l'air inquiet :Meredith - Ça ne va pas Rob ?
Robert - Moi ça va, c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça. Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu as décidé de faire arrêter les braquages et j'ai l'impression que ça te pèse.
Meredith - J'ai peur que tu m'en veuilles..
Robert - Pourquoi je t'en voudrais ? Je t'aime trop pour ~
Meredith - On ne sait jamais..
Robert - Eh chérie, t'en fais pas, tu peux me parler tranquillement je ne te ferais aucune réflexion !
Meredith - Merci..
Je lui souris.
Robert - C'est normal ~
Meredith - Et bien.. Si on doit faire une pause c'est parce que j'ai vrillé..
Robert - Vrillé ?
Meredith - Tu vois le gars que j'ai attaqué ? Bein je l'ai fais au couteau.. Et maintenant j'ai trop peur que quelqu'un nous reconnaisse.
Alors on doit faire une pause, parce que j'ai pas sû garder mon calme..Robert - Juste ça ?? Tu sais ça arrive de perdre son sang-froid, ce n'est pas de ta faute, mais celle de ce débile qui te faisait chier.
Il me serre un peu plus contre lui pour me rassurer.
Meredith - Tu es si gentil..
Robert - Tu te souviens de ce qu'on c'était dit hein ?
Meredith - Bien-sûr quelle question !
Nous la disons ensemble :
"Rester ensemble pour toujours"
Il ricanne un peu ensuite.Robert - Alors tu vois tu n'as rien à craindre
Meredith - Oui c'est vrai
Mais n'empêche ce jour là, on était trempé !Robert - J'ai choppé la crève le lendemain alors oui ça c'est sûr-
Meredith - Je suis désolée de ça-
Il rigole.
Robert - Enfin, même s'il pleuvait, c'était un très beau jour ~
Meredith - Le plus beau de tous..
Cette discussion me fait alors penser à ce fameux jour.
- 351 mots -
[ Je suis désolée de ce mini chapitre, mais à vrai dire pour une question d'esthétique je préfère ça ~
Ne m'en voulez pas trop :/
En tout cas j'espère que vous avez appréciez, et on ce retrouve pour un nouveau chapitre très bientôt ~ ]
VOUS LISEZ
𖦹☽︎ 𝕻ᴏᴋᴇʀ 𝕱ᴀᴄᴇ ☾︎𖦹
General Fiction• Jeune femme d'une riche famille héritière des biens le jour, chef d'un grand groupe de braqueur la nuit, voilà mon histoire ainsi que celle de mes amis. N'ayez crainte, nous n'avons encore jamais été démasqué. Peut-être que cela changera un jour...