Je me suis évanouie au volant en entendant toujours ces voix dans ma tête, celles qui appelait..
« Meredith ! Meredith je t'en supplie aide moi ! Je l'ai tuée ! »{ Après l'accident }
Je me suis finalement réveillée dans les bras de Robert.
Fort heureusement avant de ne totalement plus avoir conscience j'avais frêné aussi fort que possible ce qui a atténué le choc avec l'arbre que je me suis prise..
Je n'entends encore pas très bien, les voix semblent lointaine malgrés qu'elles ne le soient pas, et un sifflement perdure dans mes oreilles.En reprenant de plus en plus conscience, je commence à mieux entendre ce qu'ils disent.
Robert est inquiet, Kitty me regarde de loin d'un air paniqué, et Jason m'engueule d'avoir bousillé la voiture.Robert : Chérie dit moi que tu vas bien..
Mere : J'ai un mal de crâne horrible.. Je crois que ça va..
La seconde chose que je regarde est mon poignet, qui commence à me faire horriblement mal.
Jason : Bah ouais ! En plus de la voiture tu t'es cassée le poignet vu dans l'état qu'il est !
Robert : Jason par pitié arrête de gueuler. Laisse la tranquille.
Il me porte jusque dans la voiture qu'ils ont prises pour venir.
Robert : Tiens Jason vu que t'es si mal pour la voiture, appelle un dépaneur pour la prendre, va falloir qu'il la répare et vite.
Moi je l'emmène à l'hôpital pour son poignet..
Kitty qu'est ce que tu fais ?Kitty : Je..
Elle regarde Jason.
Je reste avec lui, pour le dépaneur tout ça tout ça..Robert : Bien.
Pendant que je vais donc me faire soignet ce foutu poignet, Kitty et Jason appellent et attendent le fameux dépaneur.
C'était facile de marchander avec lui depuis le service que je lui avais rendu. Il ne connait pas grand chose de nous mais il se doutait bien que quelque chose se tramait.
Je lui ai bien fait comprendre moi et mes Crimillons que s'il parlait il était mort.
Depuis il nous aide souvent à réparer des trucs dans la maison ou les voitures si elles ont un problème.
Et il nous rend service sans poser de questions. De toute façon, il n'est pas sous payé avec nous.Mais même si le dépannage s'est bien passé, Kitty est restée plutôt silencieuse, et Jason a bien remarqué qu'elle n'était pas bien.
Jason : Eh mon coeur qu'est ce qu'il t'arrive ? T'es ailleurs là
Kitty : Nan mais c'est rien, je repense juste à Meredith..
Jason : Roh elle s'est plantée contre un arbre ça arrive t'inquiètes pas autant !
Kitty : Elle a été chez son père juste avant. Et si elle avait essayer de se tuer aprės une discussion de trop ?!
Jason : Chérie, on parle de Meredith là, la meuf est trop attachée à sa ptite vie, et à Robert, pour vouloir se buter.
Oh et puis foncé dans un arbre avec une Jeep, j'appelle pas ça une tentative de suicide !Kitty : Mouais.. Tu as peut-être raison..
Jason : J'ai TOUJOURS raison Kitty !
Il a un sourir satisfait.Elle ricanne et le prend dans ses bras.
Quelques heures plus tard, tout le monde est bien rentré à la maison.
Mais l'ambiance n'est pas la meilleure. Il flotte une espèce de gêne chez chacun de nous.
Kitty me regarde de loin, avec un regard qui arrive à me dire quelque chose du genre « je te l'avais dit ».
Je suis assez embarrasée et je décide de faire éclater ce silence horrible.Mere : Excusez moi tout le monde..
Je vous jure que ceci était un accident que je n'ai pas voulu.Jason regarde Kitty, d'un air satisfait, lui aussi avait raison sur ce qu'il a dit au par-avant.
Mere : Et je sais que c'était une mauvais idée d'aller voir mon père. C'était en effet bizarre.. Mais il fallait que j'y aille ! Pour ma curiosité, et aussi pour avoir certaines vérités..
Robert me regard avec un air encore plus inquiet qu'au départ,
vu qu'il n'est pas au courant pour mon père - même si Jason non plus mais lui n'en a rien à faire - il a peur pour moi.
J'essaie de le rassurer en le prenant dans mes bras et en disant que tout va bien. Mais je sais que je mens à moi-même.Encore un flash arrive dans ma tête.
Il est encore plus violent.
La fille que j'ai vu il y a quelques heures était moins flou, elle a les mêmes yeux que Kitty, la même couleur, la même forme.
Et puis, d'un seul coup, je vois mon père.
Il me tient par la main et m'emmène loin.
Dans ce flash je crie, je supplie pour ne pas qu'on m'emmène. J'ai peur et je ne suis qu'une enfant.Quand je reprends mes esprits, tout le monde me regarde bizarrement.
Jason : Youhou allô la Terre on te parle Meredith !
Tu le fais exprès ou quoi ?!Robert : Tu étais ailleurs..
Mere : Je suis désolée.. Je..
J'ai mal à la tête, je vais me coucher.Une larme coule sur ma joue.
Robert : Bravo Jason elle pleure maintenant ! Tu sais pas tenir ta gueule.
Robert monte dans notre chambre pour venir avec moi.
Kitty et Jason restent dans le salon à se parler.Jason : quoi ? C'est vrai elle est chelou non ?
Kitty : Oui.. Mais son "père" j'le sens pas, y'a un truc pas net là-dessous.
Jason : Ouais bah, il est aussi étrange qu'elle quoi.
Tss, on aurait pas du la suivre, elle ne sait même plus ce qu'elle fait.
Et ça se dit Cheffe.Kitty : S'il te plais arrête.
Il y a sûrement quelque chose qu'on ne sait pas, et qu'elle-même ne sait pas encore.
Faut rester soudé si on veut affronter ça.
Un silence s'en suit avant qu'elle ne reprenne.
Chéri.. J'ai l'impression que je suis aussi mêlée à ça..
Il y a quelque chose entre moi et Meredith depuis le début. Mais aucune de nous deux n'a encore eu le courage de sortir du déni..Jason : C'est par rapport à ce que tu lui avais dit le jour où Meredith est venu nous prendre dans son équipe même pas formée ?
Kitty : Ouais.. Je crois que ouais..
~ 1017 mots ~
VOUS LISEZ
𖦹☽︎ 𝕻ᴏᴋᴇʀ 𝕱ᴀᴄᴇ ☾︎𖦹
Narrativa generale• Jeune femme d'une riche famille héritière des biens le jour, chef d'un grand groupe de braqueur la nuit, voilà mon histoire ainsi que celle de mes amis. N'ayez crainte, nous n'avons encore jamais été démasqué. Peut-être que cela changera un jour...