Alejandro

2 0 0
                                    

Cette fois c'était sûr.
Il y avait quelque chose entre moi et Kitty. Sinon il n'aurait pas eu de réaction.

On allait bientôt savoir elle et moi... Ce qui nous reliait.

Le silence était lourd.
Alejandro ne faisait que de regarder Laura.
Son inquiétude commençait à empiéter sur moi.

Mere : D'accord, on a assez joué.
Alejandro, tu peux parler. Et tâche de ne rien oublier, ou tu sais ce qui pourrait se passer pour elle.

Alejandro : Très bien. Je vais tout te dire. Mais vous allez être vraiment surpris de savoir qui est réellement le méchant.

Meredith : Parle.

Alejandro : C'était un jour étrange. Je m'étais disputé avec ma femme de l'époque. Ta "mère"...
Ça nous arrivait souvent, mais cette fois c'était encore pire. Et puis j'ai reçu un message que je n'attendais pas du tout.
Vous l'avez sûrement compris, c'était la famille de Kitty. Les Garcia.
Ils voulaient qu'on se voit pour régler nos affaires...

J'y suis allé.

On réglait les différents d'argents, et puis ils ont commencé à parler d'une fille. Une jeune préadolescente.
Elle s'appelait Meredith. Ils voulaient savoir si j'étais d'accord pour " l'adopter".
A ce moment là, avec ma femme nous voulions un enfant, mais malheureusement elle ne pouvait pas en avoir naturellement.
J'ai donc hésité à accepter.

Ils voulaient même donner beaucoup plus d'argents pour que je la récupère.

Intrigué, j'ai évidemment demandé pourquoi ils voulaient absoluement me donner cette fille de 13ans.
C'était une famille assez conservatrice alors je m'attendais à ce que la petite aie une attirance pour les autres filles ou quelque chose dans ce genre là.

Mais c'était bien pire...

Mme Garcia : Meredith a une soeur jumelle. Alors se passer de cette enfant ne nous dérange pas.
De plus, nous savons déjà qu'elle ne pourra jamais enfanter.
Notre lignée est importante pour nous.

Cette "mère" venait clairement de me dire qu'elle ne voulait pas de son enfant, juste pour une histoire de descendance et de ressemblance avec sa soeur jumelle.
J'ai accepté de prendre cette petite fille avec moi, mais sans l'argent en plus.
Je ne voulais pas d'argent de plus, je pensais juste à la survie de cette fille.
Parce que si je ne la prenais pas avec moi, j'étais sûr qu'il pouvait lui arriver quelque chose de bien pire.

Nous sommes aller dehors pour voir les enfants jouer.
Il y avait trois fille en comptant Meredith.
Il y avait donc aussi sa soeur jumelle, et leur petite soeur, prénommée Kitty qui elle avait 6ans.
Elles paraissaient très proche les une des autres.

C'était assez adorable.

On m'a présenté Meredith. Toute souriante et très polie.
Même si elle n'allait pas le rester très longtemps..

A partir d'ici, tout allait s'enchaîner très vite. Beaucoup trop vite.
Surtout pour des aussi jeunes filles..
Au moment de prendre Meredith par la main pour l'emmener avec moi, il y a eu un drame entre la jumelle et sa petite soeur.
Kitty criait à l'aide en sanglot, elle tremblait beaucoup en regardant sa grande soeur au sol.

Kitty : Mere ! A l'aide.. Elle saigne, j'ai peur aide moi !

Meredith se débattait pour que je lui lâche la main, mais je ne pouvais pas.
Si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais aussi prit les deux autres petites filles sous mon aile.
Mais je n'ai pas réfléchit.
Je suis partit.

Alejandro : Meredith, j'ai toujours tout fait pour t'élever comme une enfant normale. Comme ma propre enfant. Tu resteras toujours ma fille.

Tout le monde était sans voix dans la pièce.
Même Laura avait arrêter de pleurer.
En même temps, après avoir entendu tout cela, je m'étais aussi assise sur une chaise, et elle n'avait plus d'arme pointé sur elle.

Robert me prit dans ses bras.

Alejandro quant à lui, alla de suite voir sa chérie en lui disant qu'il était là et que tout aller bien se terminer.

Kitty ne disait rien, mais elle se retenait de pleurer.

Tout revenait dans nos esprits.
A croire que notre cerveau de petite fille nous avait fait tout oublier.

Jason était biensûr là pour Kitty.

Alejandro : Je ne veux pas d'autre drame ici.
Je suis désolé si votre famille était pourrie. Mais moi je me fais de l'argent avec de la drogue, pas en faisant du mal à mes enfants ou ma famillle.

C'était bien une de ses seules qualités..

Alejandro : Sortez d'ici. Et si tu reviens ici Meredith.. Fait le en étant ma fille, celle que j'ai toujours vu sourir et jouer.

Robert me porta, et tout le monde était tellement choqué, que nous retournions juste chez nous.

Ce qui me faisait le plus de mal était de savoir que finalement ce n'était pas Alejandro qui m'avait fait du mal dans cette histoire. Mais bien mes vrai parents.

Mais une chose est sûre.. Dorénavant nous serions beaucoup plus soudée et proche avec Kitty.
J'étais sa grande soeur, et ce que je voulais faire était la protéger coûte que coûte.

𖦹☽︎ 𝕻ᴏᴋᴇʀ 𝕱ᴀᴄᴇ ☾︎𖦹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant