La vérité n'était plus aussi loin qu'avant.
Et j'allais découvrir quelque chose d'encore plus sordide.Après cette révélation sur nos familles, il s'était passé quelques jours.
Quelques jours à me demander ce que j'allais apprendre de plus sur Alejandro.Et j'avais aussi plancher sur comment lui sortir les doigts du nez sans qu'il me raconte encore des conneries.
Je crois que j'ai eu une idée..
Ça ne me faisait pas trop plaisir mais en même temps.. Oeil pour oeil, dent pour dent.
J'allais me préparer pour faire un tour dehors et prendre des informations pour mon futur plan, mais avant de sortir, Robert m'interppela en me prenant par le bras.
Robert : Chérie, faut que tu me parles.
Mere : Te parler ? De quoi tu veux que je te parle ?
C'était mes galères et j'avoue que j'avais un peu peur de lui en parler. Et aussi peur que quelque chose change entre nous.
Même si ça pouvait aussi très bien arriver en ne rien lui disant justement rien..
Mais je ne savais pas quoi choisir.Robert : Tu me caches quelque chose avec les autres. Je le vois je suis pas con Meredith.
Tout le monde tire une gueule chelou à longueur de journée !
Kitty est aussi stressée que toi, alors que de base elle ne fait que flirter toute la journée avec son Appolon.Mere : Écoute.. Oui il se passe quelque chose, mais j'ai trop peur de t'en parler.
J'ai honte de te laisser poiroter dans ton coin comme ça..
Mais c'est vraiment horriblement compliqué pour moi en ce moment.
Et je te vois venir.. Oui ! Ça a un rapport avec mon "père".Robert : Tu n'as pas à avoir peur de me parler tu le sais..
Il soupire.
Kitty m'a parlé du coup de téléphone bizarre de la dernière fois.
Tu sais, le jour de ton accident.
Les histoires de famille j'suis le premier à savoir que c'est chiant..
Mais pitié parle moi.Mere : Si tu le veux.
Je prends une grande inspiration avant d'enfin lui dire tout ce que j'ai sur le coeur..
Mon père est revenu d'entre les morts ! Et j'apprends des immondices sur lui de jour en jour..
Avec Kitty on a un présentiment.
Comme celui qu'elle a eu le jour où je les ai interppelé pour monter l'équipe. Toi tu n'étais pas encore là..
Elle a hésité à me suivre car j'étais comme le fantôme de sa défûnte soeur pour elle.Robert : Vous êtes liées ?
Mere : C'est ce qu'on cherche à savoir.
Mais mon père ne dira rien sans qu'il soit obligé à le faire.
Alors j'ai sûrement une idée pour le faire parler.Robert : Dis moi tout sur ce plan.
Car que tu le veuilles ou non, je serais de la partie.
À partir de maintenant je veux être au courant de tout.Mere : Promis mon amour !
Il m'embrassa avant de sortir tous les deux.
Mon plan était de réussir à prendre sa petite protégée en hôtage. Je ne savais même pas si c'était possible car elle ne sortait jamais sans Alejandro.Justement, le but de cette sortie était tout d'abord de savoir leur routine et quand est-ce qu'elle était seule. Et ce n'était pas vraiment chose aisée.
VOUS LISEZ
𖦹☽︎ 𝕻ᴏᴋᴇʀ 𝕱ᴀᴄᴇ ☾︎𖦹
Ficción General• Jeune femme d'une riche famille héritière des biens le jour, chef d'un grand groupe de braqueur la nuit, voilà mon histoire ainsi que celle de mes amis. N'ayez crainte, nous n'avons encore jamais été démasqué. Peut-être que cela changera un jour...