Le bal

16 1 0
                                    

En y repensant.. C'était quand même un très beau spectacle..

Le jour du bal :
( Hier soir )

Nous avons l'habitude de venir dans des endroits pareil, mais c'est la première fois qu'il y a autant de monde, et autant d'argents protégés.

À savoir que les forces de l'ordre savent juste sur nous que l'on utilise d'abord un couteau avant d'attaquer avec des armes à feu, et que nous avons un tatouage papillon. Alors le but pendant un braquage est de ne pas montrer ce tatouage et d'éviter de ce faire repérer en jouant avec nos beaux costumes en soie et nos faux sourirs innocents.


Kitty, Jason et moi arrivons ensemble; nous sommes accueillit par le maître de maison qui nous propose un verre.
Les deux amoureux acceptent poliement et s'éloignent comme prévu pendant que je discute avec les autres invités.
Robert lui était arrivé en avance pour faire discrètement un état des lieux.
Je le retrouve en faisant comme si nous ne nous connaissions pas :

Robert - Mademoiselle ? Êtes vous perdu ?

Meredith - Oh.. Peut-être un peu dans ce grand endroit mais ce n'est pas grave je vais m'y faire, lui dis-je en souriant.

Robert me chuchote à l'oreille que tout est en ordre et que ce ne va pas être compliqué de suivre le plan.

Meredith - Bien.. Je vais retrouver mes amis maintenant, à bientôt peut-être.

Nous nous éloignons encore l'un de l'autre et j'attends dans un petit coin avec peu de personne l'heure que nous nous sommes fixée pour débuter le braquage.
Bien-sûr, cela ne va pas se passer comme je l'espérais.
Un homme un peu plus agé que moi vient me voir pour me draguer :

Inconnu - Bien le bonjour mademoiselle. Que faites-vous seule dans ce coin là ?

Meredith - Oh j'attends mon amie qui est vraissemblablement en retard..

Inconnu - Pourquoi ne pas boire un verre ensemble en l'attendant ?

Meredith - Ce serait avec plaisir mais j'évite de boire..

Inconnu - Oh aller, un petit ?

Perdant un peu patiente je lui répond sur un ton énervé

Meredith - J'ai dis que je ne voulais pas boire maintenant laissez moi en paix. Je ne suis pas intéressée j'ai déjà un petit ami merci.

Inconnu - oh pardonnez moi je ne savais pas, mais il ne peut aussi rien savoir..

Voyant qu'il insiste encore je sors mon couteau sans réfléchir et presque à la vu de tout le monde et le lui met sous la gorge

Meredith - Je vous ai dis de me laisser tranquille. Alors dégagez d'ici avant que je ne m'énerve vraiment.

L'homme part sans dire un mot et bien qu'il soit encore beaucoup trop tôt, je lance des regards aux autres pour que l'on passe à l'action.
Nous allons vite nous changer et nous cacher le visage avant d'empêcher qui que ce soit de sortir.

Jason - Que personne ne bouge ou il y aura des morts !

Pendant que je vais prendre l'argent Kitty s'occupe avec Robert de retenir les gens qui essaient tant bien que mal de sortir.
En revenant je fais le dernier signe, celui qui ordonne de tirer en l'air pour effrayer et donner une leçon à ses aristocrates qui ne connaissent en rien l'injustice.
Pendant que la panique s'installe dans la grande maison nous partons par le sous-sol.

Dans la voiture Kitty m'interroge sur ce qu'il vient de ce passer :

Kitty - He Mere, tu m'expliques pourquoi nous n'avons pas respecter le plan de base ?!

Meredith - Nous devions le faire.. J'ai du attaquer un type alors j'ai pris de l'avance pour partir avant qu'il n'appelle quelqu'un.

Kitty - Je vois.

Robert qui conduit - Heure ou pas heure, on c'est bien démerdé !

Jason - On a géré, en même temps c'est normal pour nous.

Il sourit fier de lui, et de ce que nous venions d'accomplir.

Meredith - Hum.. Pour l'instant ce sera la dernière mission avant un bon moment.

Robert - Comment ça ?

Meredith - Je vous expliquerais en arrivant.

𖦹☽︎ 𝕻ᴏᴋᴇʀ 𝕱ᴀᴄᴇ ☾︎𖦹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant