Chapitre 3

386 10 3
                                    

PDV Emma:

Il est 16h,on part alors manger des glaces..

-Tu préfères lesquelles ? Me demande Onze.

-Je prendrai chocolat vanille.

-Ta raison,c'est trop bon !!

On s'installe donc sur la table et puis on mange en se racontant nos vies.

-D'ailleurs désolée tu voulais peut être passer du temps avec Will mais j'avais envie de te connaître.
Une fille en plus dans le groupe ne ferai pas de mal.
Dit-elle en ricanant

-Je te comprends,j'arriverai jamais à tous les supporter

Il y a un petit moment de silence quand Elfe reprend.

-J'ai une question.

-Oui ?

-Tu aimes bien Mike ?

-Quoi ?! Non ! Bien sûr que non !!

-Vous avez l'air d'avoir beaucoup parler aujourd'hui..

-On parlait..on parlait de toi et Will.

-Moi ?

-Oui..Enfaîte tu sais que Mike t'apprécie bien bien et bah il m'a dit tout ce qu'il pensais de toi.

-Et après ?

-Il m'a parler de Will,Mike aimerai bien faire un anniversaire surprise à Will pour oublier tout ce qu'il c'est passé récemment.

-Ce serait génial !!

-Ouais,c'est pour sa que Mike voulait que vous prévienne,pour qu'on puisse s'organiser.

-Désolé d'avoir cru que..tu apprécier Mike...

-Ne t'inquiète pas Onze,et puis j'aimerais savoir de ton côté qu'est-ce que tu en pense de Mike..Enfin comment tu l'apprécie.

-Je l'aime bien..

-Bien où bien bien ?

-Bien bien..
Dit-elle en rigolant et rougissant légèrement.

-Il t'aime bien aussi tu sais.

-Je ne pense qu'il m'apprécie comme moi..

-Mais bien sûr que si Onze ! Vous vous tourner autour du pot !! Ça saute aux yeux !

-Tu crois ?

-Mais bien sûr !

On rigole pendant un petit moments,il est déjà 19h,la nuit tombe.
On va dans sa chambre pour commencer a organiser l'anniversaire de Will.
Puis après on parle,on test nos habits l'une à l'autre. Bref des trucs de filles quoi.

-Ça te va mieux qu'à moi c'est incroyable !! s'exclame t'elle.

-J'aime beaucoup ton style de vêtement !

-Ouais mais les tiens sont sublimes !! Puis avec ta beauté sa rend encore mieux !!

-Je suis pas une beauté internationale non plus.
Dis-je en rigolant

-Mais je me demande si Will est jamais tomber amoureux de toi parce que là !
Franchement si j'apprends qu'il a jamais eu un truc pour toi je le tape.

On se met encore plus a rire quand on entend les bruits de portes.
C'est son père,c'est Hopper le shérif de la ville.
Je ne stresse pas vraiment,je l'ai déjà vu étant petite vu qu'il connaissait ma mère et Joyce.
A vrai dire j'ai juste peur qu'il me reconnaissent pas,mais je sais pas pourquoi je m'inquiète tout le monde ici ma reconnue.
On sort donc de sa chambre pour aller lui dire bonjour.

~Stanger Things~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant