10h45
Ce matin je me réveille dans les bras de Will,je décide de le laisser encore dormir.Quand je m'assoie sûr le lit,je découvre Dustin affalé sur le matelas,je crois que je vais faire comme si j'avais rien vu.
Je descends donc en bas,j'y vois Mme Wheeler faire le petit-déjeuner.-Bonjour Mme Wheeler.
Dis-je.-Bonjour Emma,bien dormi ?
-Oui merci,comment allez-vous ?
-Je vais très bien sincèrement.
-Avez-vous besoins d'aide ?
-Ne t'inquiète pas,profite des crêpes que j'ai fini de préparer.
-Merci beaucoup Mme Wheeler.
Dis-je en m'assaillant près du bar.-Ne t'inquiète pas et tutoie moi.
-Bien sûr,si vous le souhaitez.Et une question,les autres ne sont toujours pas réveillé ?
-Non,ils dorment tous.
Dit-elle en ricanant qui suivis un de mes petits rires.Je mangeais tranquillement en parlant à Mme Wheeler,elle est très gentille sincèrement.Je m'entend bien avec elle,
tout à coup elle me préviens qu'elle va aller voir Nancy pour la réveiller.
Je reste donc dans la cuisine en attendant quand Mr Wheeler fait son apparition.-Bonjour Mr Wheeler.
-Bonjour.
Ok,plus froid tu meurt.
Je mange tranquillement,tout le monde s'est réveillé entre deux. J'ai invité Will à venir chez moi,et bien évidemment il a accepté.
On prend nos affaires et on part au sous-sol de Mike pour leurs dire au revoir. Ensuite on part en direction de chez lui pour reprendre des affaires et les mettre chez moi. Après quelques minutes on arrive donc,il n'est pas vraiment choqué de ma maison. Le premier qui réagi ainsi,mais j'avoue que je comprends pas fin il est pas venu ici depuis 3 ans mais on dirait c'est normal pour la lui,la bâtisse etc..
Mais bon,je n'y fait pas attention.
On entre chez moi,je vois ma mère avec Joyce donc avec Will on part les voirs.-Coucou maman ! Coucou Joyce !
Dis-je en leurs faisant un bisou sur la joue.-Bonjour Florence,bonjour maman !
Dit-il en leurs faisant aussi un bisou sur la joue.-Salut les enfants vous allez bien ?
-Ça va bien merci maman.
Lui répondit je.-Ah d'ailleurs maman,je peux rester dormir chez Emma sil te plaît.
Dit-il en faisant les yeux de chien battu.-Will..
-Juste 15 jours,s'il te plaît Joyce.
Dis-je à mon tour en faisant aussi les yeux de chien battu.-Bon d'accord,seulement si Florence est d'accord.
-Je ne peux pas dire non..
-YES MERCII BEAUCOUP !!!
Dit-on en partant en courant dans ma chambre.Quand on arrive,je saute sur mon lit suivie de Will.
J'attrape un oreiller et lui jette dessus,ce qui crée une bataille d'oreiller.
On se calme assez vite,on discute de tout et de rien..-Oh non pas ça..
-AAAHH,je vais le montrer à Mike !!!!
-NAN ARRÊTE T'ES MALADE !!!!!!
-HAHA T'AS TÊTE J'ADORE !!!
-NAAAAAANNN !!!!!!!
-Mais quoi ! Regarde t'as tête de bébé,t'es grave mignon sur la photo !!
VOUS LISEZ
~Stanger Things~
FanfictionElle s'appelle Emma, elle habitait en Californie mais elle déménage à Hawkins. Emma va faire des rencontres plus que surprenante,comme se faire des amies,un petit-ami. Elle s'imaginait une vie de rêve mais ceci n'était pas réel..