Nous sommes toujours chez Mike, sa mère nous a proposé de rester dormir ici chose qu'on accepte. Mike va mieux que tout à l'heure, j'ai aussi Dustin qui me fais la tête car je n'ai pas embrasser Mike mais comme-ci j'allais le faire, il peut toujours rêver.
Je suis avec Will dans la chambre de Mike, on prépare nos affaires pour la nuit. Je lui ai laissé le lit, il ne voulait pas mais je l'ai forcer il a finalement accepté. On parle de tout et de rien quand il se décide à me poser cette question.
-Ce passe-t-il quelque chose entre toi et Mike ?
-Will, pourquoi vous croyez tous ça ?
-Vous êtes proches.
-Comme je le suis avec toi.
-C'est différent avec Mike.
-Qu'est-ce qui est différent ?
-Votre relation, vous vous appréciez mutuellement. Tu ne peux pas me mentir, je sais que tu aime bien Mike.
-Je t'en ai déjà parlé..
-Tu l'apprécie plus qu'avant.
-Et cela te pose une problème ?
-Non.
-Alors pourquoi cette question.
-Je m'interroge.
-Tu me dis de ne pas mentir mais toi tu mens, encore plus que moi.
-Donc tu avoue bien apprécier Mike, bien plus qu'en ami. Dit-il en se retournant vers moi.
-Will je te l'avais déjà dis, je vais pas me répéter puis Lucas nous écoute à la porte.
-Hein ?
On se retourne tous les deux et voyons Lucas dans l'entre de la porte.
-Soit plus discret la prochaine fois.
-Désolé, je venais juste vous dire que Mike vous attends en bas.
-D'acc on arrive.
Après cela, Lucas s'en va. Je m'apprête à partir quand Will ferme la porte.
-Que veut-tu ?
-On a pas finit notre discussion.
-Mike nous attends en bas.
-Et alors ? Je souhaite te parler.
-Dit moi tout alors.
-A toi de me dire tout.
-Hein ?
-Tu l'aime ?
-Will stop..
-Répond moi.
-Je l'aime bien bien puis j'ai déjà répondu à la question.
-Joue pas à ça Emma.
-C'est quoi ton problème Will ? Pourquoi tu m'embrouille comme ça ?
-Parce que.
-C'est pas une réponse. Puis je vais me disputer avec toi pour ça, je t'en pris pourrais-tu descendre avec moi rejoindre Mike ?
-Voilà il est là le problème !
-De quoi tu parle ?
-De Mike ! C'est toujours le centre de l'attention de tout le monde puis depuis que Elfe est partie il s'en fiche de tout le monde sauf toi ! Vous passez tout votre temps ensemble, vous vous voyez tous les jours et moi alors ?! Tu passe plus de temps avec Mike qu'avec moi, pourquoi ? Pourquoi t'es plus comme avant ?
VOUS LISEZ
~Stanger Things~
FanfictionElle s'appelle Emma, elle habitait en Californie mais elle déménage à Hawkins. Emma va faire des rencontres plus que surprenante,comme se faire des amies,un petit-ami. Elle s'imaginait une vie de rêve mais ceci n'était pas réel..