Chapitre 8

269 7 2
                                    

Je pars donc vers mes amis,j'ai avouer à Max que j'aimais Mike,la boulette.
Quand j'arrive,je vois les garçons face à deux autres garçons.Ils ont l'air de les embêter.
Quand je m'approche l'un des garçon me regarde limite avec des étoiles dans les yeux,je crois qu'il s'appelle Troy un truc comme ça,j'ai déjà entendu parler de lui.

-Il se passe quoi ici ?
Les quatres garçons se retourne suite à ma voix.

-Oh rien on discutait.
Dit Lucas.

-Pourquoi tu mens ! Vous étiez entrain de nous insultés !!

-Troy c'est sa ?
Lui demande-je.

-Tu connais mon nom ! Euh pardon oui c'est moi..

-Toi et ton pote dégagez.

-Quoi ?!

-Dégage !!

Bien sûr,ils le font et heureusement pour eux.

-Ils voulaient quoi ?

-Rien de ouf,ils viennent toujours chercher quelques choses la où y en a pas.
Me dit Dustin.

-Hum okay.

-Dis t'as été longue à parler à Max !
Me fait remarquer Will.

-Euh oui,on s'est taper plusieurs fous rires si on peu dire ça.
Dis-je en jetant un coup d'œil à Mike.

-Les gars ! Faut aller en cours venez !! Intervient Max.

Les garçons prennent leurs affaires puis Max saute sur le dos de Lucas et Will et moi faisons de même,lui sur Mike et moi sur Dustin puis on cavale jusqu'à l'avant du collège pour aller en cours,on est tous en retard super !
On arrive donc dans l'établissement et part en cours de Science.
Je suis à côté de Max avec Troy en face de moi.
Je ne fais pas vraiment attention au cour,je suis concentré sur une personne..Mike.

-Je sais qu'il est beau mais évite de le regarder comme ça,il peut trouver ça flippant.
Dit Max en chuchotant.

-Arg arrête.

-J'ai pas oublié.

-Je m'en doute.

-Eh.

-Votre discussion à l'air très intéressante,voulez-vous nous en faire part ?
Intervient Mr Clark

-Non merci ça va aller.

-Elles ont enfin compris que Wheeler ne valait rien.
Intervient Troy.

-La ferme t'es pas mieux toi avec ta face de rat !
Dis-je.

-EH,je ne vous permets pas de parler sur ce ton à votre camarade.

Avec Max on se lève et part du cours agacée.

Fin des cours..

On sort du collège puis les garçons partent vers leurs vélos.
Avec Max on prend notre skate puis partons pour la surprise de Will.
J'espère que ça va lui plaire,c'est pas ouf mais on voulait lui faire un petit truc après ce qui s'est passé.
Nous avons décider de le faire chez lui,Joyce nous a beaucoup aidé,c'était très gentil de sa part.

On arrive donc devant chez lui,on pose nos skate/vélo puis rentrons chez lui,il y a aucun bruit,très peu de lumière.
Il ne comprend pas trop,il y a toujours du bruit chez lui donc je vois qu'il reste sur ses gardes.
On arrive vers la cuisine quand Joyce arrive avec un gâteau d'anniversaire dans les mains et chantant où elle est suivie de Jonathan.
Il est heureux,je crois que sa fait longtemps ou il a pas eu un anniversaire avec tout le monde,surtout que là il y a Elfe et Max.
Même Hopper est là,beaucoup de personnes sont là,Will fait un câlin à chacun d'entre eux pendant que Jonathan vient me voir.

~Stanger Things~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant