Je suis actuellement dans le sous-sol de Mike, on parle de D&D, je lui ai tout de même expliquer que je ne comprends plus trop ce jeux. Will m'avait appris à y houer mais depuis je n'y ai jamais jouer puis je n'ai pas une grande mémoire. Donc il se fait un plaisir de m'expliquer, il me réexplique tous les rôles du jeux surtout le siens. Après m'avoir tout expliqué il me demande si je veux aller à l'arcade bien évidemment je dis oui.
Mike m'a proposé de monter sur son vélo et je n'ai pas refusé. Nous sommes donc actuellement sur la route, je tiens Mike par la taille pour éviter de tomber. Nous ne parlons pas de tout le trajet mais ce n'était pas malaisant.
On est arrivé à l'arcade et Mike me prend la main et nous courons jusqu'à la bande arcade street fighter. J'ai pu remarquer qu'il avait un très bon record donc je l'encourage à le battre mais ce n'est pas gagné alors il me propose de faire une partie. Bien sur je ne dépasse pas son record mais j'ai plutôt gérer. Mike me félicite et nous rigolons quand je vois Troy arrivé vers nous, décidément il est amoureux de nous.
-Alors les losers, on vient à l'arcade ? Tiens où sont les autres ?
-En quoi ça t'intéresse, tu préfère qu'on soit tous là, on sait que tu nous aimes trop c'est gentil mais c'est pas réciproque.
-Face de crapaud ce rebelle on dirait.
-Fou lui la paix Troy.
-Alors viens avec nous.
-Mais ça va pas ?! Bande de malade.
-Tais-toi face de crapaud, notre compagnie sera meilleure que la tienne.
-Non.
-Comment ça non ?
-Encore mourir que trainer avec vous, puis ne soyez pas jaloux comme ça de Mike, je sais que tu m'aime Troy mais bon comme tu dis "Frog Face", bah lui au moins il a du succès et des vrais potes donc une bonne fois pour toutes fou nous la paix Troy et amène ton pote avec toi.
-Oui aller c'est ça.
Juste après ça, il parte.
-Merci beaucoup Emma.
-C'est normal Mike.
Après ça, nous continuons à jouer. Mike arrive enfin à battre son record, je le félicite et une voix apparait et c'est celle de Will. Il nous dit qu'il était venu pour s'amuser mais vu que nous sommes là, il repart avec nous chez Mike ou nous passons une après-midi entière à jouer et parler de tout et n'importe quoi.
Je salue Mike une dernière, avec Will nous nous dirigeons vers nos vélo et partons donc vers chez nous. Arrivée vers ma rue, je salue cette fois-ci Will en lui promettant que je jouerais avec eux à D&D.
Je suis donc rentrée chez moi, je dis bonjour à ma mère et explique ma journée. Je lui explique même que Mike m'a offert un cadeau que je n'ai toujours pas déballé d'ailleurs. Je pars donc dans ma chambre me couchée mais décide enfin à ouvrir le cadeau de Mike, c'était un collier avec un diamant en forme de cur. Je souris à la vue, ce collier est vraiment magnifique, je le remercierais demain, pour l'instant je pars dormir. J'éteins ma lumière et m'endors.
Lendemain matin..
Je suis actuellement au collège entrain d'attendre Max et les garçons. Je les vois arrivé et vois un Mike bouleversé. Je lui demande donc ce qu'il se passe.
-El' a disparu.
Ce fut un choque pour moi, je comprends tout de suite que quelques choses ne tourne pas rond. Je demande à Mike si ils ont cherchés et m'explique qu'il a fait le tour de la ville assez vite fais, je décide donc partir à la recherche de El', bien sûr Mike m'accompagne et Dustin s'est proposé.
Nous sommes donc trois à la recherche de Eleven, les autres sont restés au collège pour ne pas semer le doute.
Nous passons actuellement dans la rue à Dustin, pour rejoindre les bois, nous cherchons partout mais ne trouvons rien. Je vois actuellement un Mike bouleversé de ce qu'il se passe, pendant que Dustin regardait d'un autre côté, Mike m'explique qu'il se passait la même chose pour Will. Les souvenirs lui reviennent petit à petit.
Trop épuisé, nous décidons de rentrer, je les invites à venir chez moi, je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus là. Et si c'était encore la faute du démongorgon ou une autre créature, nous ne savons rien.
Nous sursautons à l'entente de la porte claquée, c'est ma mère.. Elle va savoir que nous ne sommes pas en cours.
-Qu'est-ce que vous faites ici vous ? Vous n'avez pas cours ?
-Euuh si mais enfaite ya eu un petit problème.
-Quoi comme problème ?
On se regarde tous les trois ne sachant pas quoi dire.
-Ok j'ai compris vous avez sécher.
-On est désolée maman !
-Je le comprends bien, ça passe pour cette fois et vous les garçons je vais faire en sorte à ce que vos parents ne soient pas au courant.
-Merci beaucoup madame !
____________________________________________
842 mots
VOUS LISEZ
~Stanger Things~
FanfictionElle s'appelle Emma, elle habitait en Californie mais elle déménage à Hawkins. Emma va faire des rencontres plus que surprenante,comme se faire des amies,un petit-ami. Elle s'imaginait une vie de rêve mais ceci n'était pas réel..