Je pars pour un second jour de cours. Will ne vient pas en cours, sa mère m'a appelé pour me dire que quelque n'allait pas. Will ne dort plus et il est très malade en ce moment.
Lorsque j'arrive au collège, j'aperçois Steve les bras croisés sur sa voiture.
Je file à toute vitesse pour éviter qu'il me voit mais malheureusement ce n'est pas lui qui me voit.
Il commence à s'approcher de moi et je continue à marcher assez vite pour le semé.J'entre dans le bâtiment et pars à toute vitesse encore une fois vers mon casier mais je ne pu le touché que je suis bloqué sur des casiers voisins.
-On cherche à me fuir ?
-Pourquoi m'embête-tu moi et pas d'autres filles de ton âge ?
-Tu es plus jolie.
-Mais je ne veux rien avec toi Billy, je sais que tu es attiré par tout ce qui bouge mais il y a des limites. Dans 1ans tu es majeur et j'aurais juste 15ans.
-Trois ans d'écart c'est rien ça non ?
-Billy stop, tu peux avoir qui tu veux sauf moi,je ne suis pas de ton âge alors fiche moi la paix. Quoi que tu fasse ça changera rien.
Je pris mes affaires dans mon casier et pars à mon cours de physique.
J'y retrouve Mike, qui tire une sale tête.-Tu t'es mal réveillé ce matin ou c'est comment ? Dis-je en ricanant.
-Laisse tomber, j'en peux plus d'entendre ma sur sur ses sujets d'amour T O U T E la nuit.
-Ça va aller Mike, toi aussi tu auras cette période.
Dis-je d'un air moquant.-Je l'ai déjà.
Je me tus à cette phrase, je préfère pas poser de question parce que bon on sait jamais.
Le reste du cours se passe en silence.
Je sors dehors pour prendre l'air avec Mike.
Malheureusement encore une fois pour moi, quelqu'un m'attendais et c'était Steve Harrington!
Heure de ma mort, 11:34.-Emma, je t'attendais ce matin. Mais tu étais trop occupée à m'esquiver.
-De quoi il parle Emma ? Intervient Mike.
-Rien. Dis-je soudainement.
Steve me prend à part en s'excusant à Mike. Il me plaque contre un mur et se place devant moi.
-Tu es complètement malade ma parole ! Pourquoi tu es pas venue me voir alors que tu essayais de l'esquivé.
Pourquoi t'a rien dit à Mike, c'est quoi ton problème de tenir tête à Hargrove comme ça ?! Pourquoi tu te défend seulement aujourd'hui et pas hier ?!!-Calme toi Steve putain ! C'est toi aussi tu es complètement malade !
Il se rapproche de moi,je sens légèrement son souffle. On est tous les deux sur les nerfs.
-Je te connais Emma, je connais tout tes secrets même ceux les plus intimes.
Tu vas me faire le plaisir de retourner avec Wheeler, de lui avouer tes sentiments à son égard et tu arrête de t'occuper de Billy. C'est bien clair ?-Alors de un, jamais je n'avouerais mes sentiments à Mike et je me défend si je veux ok ?
-Tu es sûr ? M'interroge t'il.
-Oui.
Il prit une grande inspiration et cris.
-MIKE WHEELER, EMMA WILSON VEUT TE PARLER
J'ai jamais vu Mike arrivé aussi vite, le rouge me monte au joue.
-Bon aller je vous laisse parler.
-C'est à propos de quoi ?
Nous questionne Mike.-Je crois..qu'elle t'apprécie plutôt bien.
-STEVE !! M'exclame-je.
Il continue de marcher en riant, je me tourne vers Mike les joues rouges.
-Alors ? Tu m'aimes bien ?
Dit-il avec un sourire en coin.-T'en vente pas.
-Moi aussi je t'aime bien.
-Cool.
Il se tourne brusquement et me regarde.
-Cool ? C'est tout ce que tu trouve à dire ?
-Tu veux que je dise quoi ?!
-Bah je t'aime Mike Wheeler, tu es le plus beau garçon que j'ai jamais rencontré.
-Tu es stupide.
-Je t'aime Emma Wilson, vraiment.
Je me tourne brusquement.
-T-tu es sérieux ?!
-Bien sûr.
C'est THE déclaration là où c'est comment ?
-Emma ?
-Moi aussi je t'aime Michael Wheeler.
Il se rapproche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Je souris face à ça.
Nos lèvres bougent ensemble. C'est merveilleux.
On s'arrête pour reprendre notre souffle,Mike s'apprête à me dire quelque chose.-EH Emma ! EMMA RÉVEILLE TOI !!
J'ouvre les yeux et découvre Mike, je me recule de surprise.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Ah oui toi le sommeil ça te réussi pas.
Après que Steve m'est appelé, on est parti ici et on s'est tous les deux endormi fin plus toi.-On a fait quoi quand Steve t'a appelé ? Fin après qu'il soit parti ?
-Rien ? Fin on a marché pour aller ici.
-Oh d'accord.
Raah je me déteste c'était qu'un stupide rêve.
-Tu m'accompagne à mon club d'audiovisuel ?
-Oui ok.
Je l'accompagne donc, quand on arrive il me fait un câlin puis je pars me balader. Sur le chemin je croise Steve entrain d'embrasser Nancy, dégoutant.
-Ah Emma ! Steve te cherchais.
-Quoi ?
-Alors ?
-Quoi alors ? Dis-je alors que je commençais à m'impatienter.
-Vous-vous êtes embrasser ?
-Emma ?! Tu as embrassé mon frère ? Surgit Nancy.
-Non je ne l'ai pas embrassé pour toute réponse. Et Harrington rappelle moi de te frapper la prochaine fois que je te vois, j'ai pas très envie que Nancy voit ta tête défigurée, elle risque de te quitter.
-Sale garce.
-Moi aussi je t'aime Stevou.
Je pars au club de photographie pour y retrouver Jonathan.
Je discute avec lui puis retourne vers le club de Mike pour l'attendre. Il arrive enfin et nous partons pour rentrer chez nous.
________________941 mots.
________________
VOUS LISEZ
~Stanger Things~
FanfictionElle s'appelle Emma, elle habitait en Californie mais elle déménage à Hawkins. Emma va faire des rencontres plus que surprenante,comme se faire des amies,un petit-ami. Elle s'imaginait une vie de rêve mais ceci n'était pas réel..