Chapitre 5

297 11 1
                                    


PDV Will:

Ce matin,je me réveille cette fois dans le manque. Emma me manque mais je lui en veux,je me rends compte que j'ai quand même été méchant avec elle.
Elle essayer juste de se racheter et moi bah je l'ai jeté comme une vulgaire chaussette,je m'en veux de lui en vouloir juste pour mes amis.
Après tout elle fait ce qu'elle veut,je crois que j'étais jaloux,jaloux car avant elle parlais qu'à moi pas aux autres,c'est sûrement pour ça.
Je pars me préparer pour aller en cours,quand j'arrive au collège je rejoins directement Dustin,Mike et Lucas.
La matinée passe normalement,j'ai vu très peu de fois Emma mais j'irai la voir en fin de journée.
On arrive donc à la pause du midi,ont part tous ensemble manger,je me dit que j'aurais peut-être l'occasion de parler à Emma mais elle n'arrive toujours pas.

-Les gars,elle est où Emma ?

-Elle a dit qu'elle n'avait pas très faim.

Mais je la vois,prendre de la nourriture et partir du self car toute les tables sont pleines,mais il reste nous et elle n'est pas venu..

-Je reviens. Dis-je en quittant la table.

Je pars à la recherche d'Emma,je l'a trouve dans les gradins du gymnase entrain de manger.

-Emma ?..

-Will ? Que fait tu ici ?

-Humm,je suis venu te voir car je t'ai vu partir toute seule pour manger et je me disais si tu voulais bien venir manger avec nous..

-Non merci,je préfère vous laisser manger entre vous.

-Mais tu fais partie de la bande Emma.

-Retourne manger Will,la journée s'annonce longue.

-Euhm d'accord..

Je pars donc au self pour y retrouver mes amis,je me rassoie à ma table et mange en silence.

-Ça va Will ? Me demande Mike,voyant que je ne parle pas.

-Oui oui,ça va..

-Non ça va pas,ça se voit. Fit Lucas.

-C'est par rapport à Emma..

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Dustin.

-Vous voyez ma dispute avec Emma au collège ?
Ils hochent tous la tête.

-Bah depuis on se parle plus mais je voyais qu'elle essayeait de se racheter..

-Mais c'est quoi le problème alors ?

-Bah à chaque fois je la rejeté comme une vieille chaussette,et là j'avais été la voir car je l'ai vu prendre son plateau et sortir du self. Je lui ai donc proposé de venir avec nous mais elle a décliné..
Je crois qu'elle fait ce que je lui ai dit hier..

-Will,tu dois allez lui parler.

-C'est compliqué Dustin,c'est de ma meilleure amie dont ont parle.

PDV Emma:

Je suis dans les gradins du gymnase,j'ai fini de manger mais je suis rester ici pour dessiner. Oui je dessine,mais pas aussi bien que Will.
Après quelques minutes j'entends des voix,je relève donc la tête et vois l'équipe de basket.
Je vois donc SteveHarrington arriver,ça m'arrive de temps en temps de venir le regarder jouer mais c'est super rare.
Bien sûr il me voit,il me fait un signe de la main signe de bonjour et me jete ses affaires pour que je les garde. Je vois un garçon me fixer mais je ne dis rien,je l'ai a peine regardé.
Je continue de dessiner,je décide de dessiner l'équipe de basket vu qu'ils sont juste devant moi. Donc je suis attentive à chaque joueur,mais un garçon assez musclé et roux-blond me fixe droit dans les yeux. C'est le mec de tout à l'heure,je ne sais pas ce qu'il me veut mais sa commence à devenir flippant.
À un moment je vois Steve enchaîné les bonnes actions puis marques 5 paniers d'affiler. C'est la pause,il vient donc me voir.

~Stanger Things~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant