Chapitre 22

2K 48 5
                                    

Heyy petite info j'ai eu un problème lors de l'écriture des deux chapitre qui vienne c'est d'abord celui là qui faut lire donc le 22 et ensuite le 23 . Dans le sommaire le 23 vient avant le 22 désoler pour ça !! Bonne lecture ;)

PDV AYLEE :

La fêtes bat son plein et je m'éclate, j'ai danser avec les filles, avec Logan, Aron et même Jason . Ce dernier est venue car Mia la inviter . Quand j'ai remarquer sa présence j'ai tout d'abord été surprise , il ne m'avait pas dit qu'il devait venir, puis Mia m'a dit :

-Je l'es inviter hier je me suis dit que sa ferait bouger les choses entre vous

-Bouger les choses ? Il y a rien du tout entre nous lui avais je répondue puis elle m'a lancer un clin d'œil et est repartit dragée un mec pour énerver Aron .

Enfin bref , en ce moment je suis assise sur le canapé et j'attend Jason qui doit nous emmener à boire . Je jette un bref coups d'œil dans la pièce et mon regard s'attarde sur un couple qui s'embrasse coller contre un mur . Je l'ai dévisagé franchement et le mec me dit quelque choses mais je n'arrive pas à me souvenir d'où je le connais . Jason revient s'asseoir à côté de moi et il passe un bras sur mes épaules , je lui souris pas du tout gêner , on ne ressent rien l'un pour l'autre on est seulement amis puis j'ai remarquer qu'il n'arrêter pas de reluquer Kayla depuis le début de la soirée .

-Alors mon petit Jason dit moi tu ne serai pas intéresser par ma chère et tendre amie Kayla par hasard ?

-Euh..qui ? Moi ? Non pas du tout pourquoi ? Me demande t'il un peu gêné .

-Arrête je t'ai cramer lui dis je en souriant j'ai vu comment tu la regarde .

Il souffle puis le dit :

-Ok ta raison elle m'intéresse un peu , je la trouve magnifique et super intéressant. On a pas mal appris à se connaître cette semaine me confie t'il , mais je sais pas si elle elle serait intéresser par moi .

-Tkt pas si tu veux je peux aller lui parler demain t'en dit quoi ? Lui proposais je

-Tu ferais ça ? Me dit il

-Bien sur c'est normal lui dis je en souriant .

Il m'embrasse la joue puis nous continuons à discuter de tout et de rien.

La soirée passe est je suis légèrement ivre , je danse coller serrer à Kayla sur la piste de danse tout en rigolant bêtement puis je me sépare d'elle et marche en essayant de ne pas me casser la figure vers le bar . J'ai encore soif . Je m'empare de la bouteille de vodka mais une main me l'arrache , je me retourne un peu trop vite pour crier sur cette personne et je manque de tomber à la renverse mais un bras me maintient. Je relève ma tête et croise le beau regard d'Ayden . Est-ce que j'ai déjà dit que son regard me captiver et que je n'avais jamais vu de yeux aussi beau ?

-Ta assez bu comme ça Aylee . T'es complètement bourrée me reproche t'il

-Pff tait toi je fais ce que je veux , t'es pas mon père ni mon frère et encore moins mon mec lui dis je

-Je m'en bat les couilles tu m'écoute et t'arrête de boire me dit il catégoriquement

Alors là si y croit que je vais l'écouter . Je me détache de son bras et lui crie :

-Non mais oh tu te prend pour qui au juste ! Sa fait plus d'une semaine que tu m'ignore royalement et là tu t'inquiète pour moi . T'es pas sérieux j'espère !

The gang's last chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant