Chapitre 2

2.6K 86 13
                                    

PDV AYLEE :

J'arrive aux lycée avec 15 minute d'avance et tout le monde me regarde en même temps je suis nouvelle c'est donc normal que j'attire l'attention mais j'aurais préféré passer inaperçu.

Je me dirige vers l'administration pour récupérer mes livre et mon emploi du temps.

Une veille dame me dit d'entrée et me demande :

-Qu'est ce que je peut faire pour toi ma petite ?

-Bonjour je m'appelle Aylee Turner je suis nouvelle on m'a dit de venir récupérer mes affaire ici a mon arriver lui dis je

-Ah oui la petite nouvelle le proviseur m'en a parler je te donnerais t'es affaire dans quelque minutes, il t'attend dans son bureau vas y

-Ok merci

Je me dirige vers le bureau du directeur et je frappe à la porte

-Entrez

J'entre est je vois un homme en costume qui est assis sur un fauteuil il me voit et me sourit :

-Mademoiselle Turner je présume

-Oui c'est bien moi

-Ravi de rencontrer la belle fille du maire de Seattle je suis Mr Davis le principal du LA high school bienvenue.

Ah encore une particularité de mon chère beau père, Andrew est le maire de Seattle donc son nom est connue mais j'aurais espérer qu'on ne me relis pas à lui ici ,puisque ma mère a pris son nom de famille aux mariage et elle me l'a donner également, pour mon plus grand malheur les Turner sont également connu ici .

-Ah euh oui moi de même mr Davis ravi de vs rencontrez

-J'espère que tu te plaira ici je vais te conduire à ta classe si tu a le moindre problème vient me voir je t'aiderais avec plaisir.

-D'accord merci lui dis je

-Pas de quoi allons récupérer t'es affaire

Il se lève de sa chaise et je le suis , la secrétaire de tt a l'h me donne mon emploie du temps , mes livre et elle m'indique que je suis dans la classe de terminal T3.

Je marche avec le proviseur direction ma classe, est le stress se fait de plus en plus ressentir, ils s'arrête devant une porte et toc il entre et je le suis .

-Bonjour chère élève et bonne rentrée à tous j'espère que cette année vs vs dépasserez pour le bac qui clôtura votre scolarité dit il

Il ne peut pas se dépêcher celui la c'est pas facile d'être la nouvelle en plus je sens que tout les regards sont sur moi .

-Bref venons en aux faite continue le directeur je vs présente Mademoiselle Turner qui est votre nouvelle camarade j'espère que vs l'accueillerait bien.

Il me laisse avec le prof et part de la classe

-Bonjour mademoiselle Turner présentez vs rapidement et allez vs asseoir à côté de Mason svp me demande le prof

-Salut à tous je m'appelle Aylee Turner, j'ai 17 ans et je viens de Seattle

Le prof m'indique ma place qui est à l'avant dernier rang à côté d'un garçon mate de peau et plus tôt mignon, je passe dans les rangs pour m'asseoir et j'entends quelque chuchotement, « vs avez vu ses yeux » ou encore du côté des mecs « plus tôt bonne la nouvelle » je ne réplique pas et m'asseoir à côté du prénommé Mason.

-Salut je m'appelle Mason bienvenue à LA high school

-Salut ba moi c Aylee

-Ouais je sais alors tu viens de Seattle c ça ?

The gang's last chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant