PDV AYLEE :
Deux semaine était passer depuis cette fameuse soirée . Ayden avait changer , en bien enfin je crois , il avait complètement arrêter de parler et de voir Calli se qui avait le don de la foutre en pétard , en revanche rien ne se passait entre nous , pas que je veux qu'il y ai quelque chose mais disons que notre relation stagne . Il me provoque , je lui répond, parfois j'intercepte son regard poser sur moi et il me lance un clin d'œil qui en dit long sur le fil de ces pensée enfin bref .
Du côté de Chris et d'Aron , nos relation ont énormément évoluer . Je passe de long moment dans le bureau de Chris , on rattrape le temps perdu , on rigole , on apprend à se connaître , on parle de ce qu'on aime faire et il m'a promis de venir à ma compétition de danse qui aura lieu dans quelques jour .
En parlant de cette compétition , je danse en binôme avec Evan et j'ai hâte de montrer à tout le monde ce que je sais faire , on a bosser d'arrache pied Evan et moi sur cette danse , j'espère qu'on gagnera ! Et si ce n'est pas nous , j'espère que ce sera Nina et Ethan .
Du côté d'Aron , nous somme plus proche que jamais , nous avons rattraper le temps perdu et il agit comme un vrai frère , sur protecteur !! Ce qui fait bien rire Kayla qui se fout de ma geule . Enfin bref en ce moment je me sens heureuse malgré que j'ai toujours un pincement aux cœur en pensant à maman seul avec Andrew . En parlant de lui cette semaine il a commencer à m'envoyer des message , rien de bien méchant mais après ce qu'il m'a fait jamais je ne lui répondrait ou le reverrai plus tôt crevé.
Aujourd'hui nous avons décider avec les filles de faire un feu sur la plage aux coucher de soleil juste entre nous pour passer du bon temps .
Je me prépare donc rapidement et enfile un short noir, un teeshirt blanc , une veste de jogging noir oversize qui me tombe a mis cuisse et ma paire de converse blanche . Je me lâche mes cheveux et je suis enfin prête .
Je m'apprête à descendre rejoindre les filles quand j'entend des bruit provenant de la chambre d'Aron, je décide donc d'aller vérifier si tout va bien . Poster devant la porte de sa chambre je ne toc pas et ouvre et ce que je vois me laisse bouche bée et je lâche un crie de surprise . Aron et Mia entrain de s'embrasser , non devrais je dire entrain de littéralement de dévorer la bouche serait le terme plus exact . En entendant mon crie ils se sépare et posent leurs regard sur moi .
Aron sourit sans aucune gêne d'avoir été prit la main dans le sac et Mia quand à elle n'est pas non plus gêné d'avoir été prise en flagrant délit mais elle ne sait pas vraiment quoi dire sur le moment .
-Je... Vous ... ensemble ? Essayais je de m'exprimer trop choquer par ce que je vais de voir.
-Pas exactement disaient il en même temps .
Mia souriant puis elle dit :
-Disons que nous prenons du bon temps .
-Du très bon temps même compléta Aron en venant enlacer Mia par derrière et en lui plantant un baiser sur le coup .
-Beurkk, je veux pas plus de details sur la vie sexuel de mon frère non merci ni de la tienne Mia je dis dégoûter .
Tout les deux rierent puis Mia dit avant de descendre et de me laisser seul avec Aron dans la chambre :
-Puisque vous êtes jumeaux et que sa vous arrive de ressentir des trucs chez l'un et l'autre , peut être que vous ressentez aussi quand l'autre reçoit un orgasme ou du plaisir.
D'une seul même voix Aron et moi nous exclamons :
-Beurk degeux. Jamais de la vie !!!
VOUS LISEZ
The gang's last chance
RomanceAylee Turner , jeune lycéen de 17 ans , verra sa vie basculer du jour aux lendemains à cause d'un acte dont elle a été la victime. Elle décide de plaquer tout sa vie à Seattle pour parti en Californie vivre sa dernière année de lycée aux calme. Enfi...