PDV AYLEE
Raide comme un piquet, empreinte par une peur irréversible, je pivote sur moi-même et manque de m'évanouir en voyant qui se tenait devant moi .
Andrew
Andrew
Andrew
Andrew
Mon beau père , l'homme qui a détruit ma vie et a briser mon enfance . L'homme que j'étais persuader de ne plus jamais revoir
En face de moi . Il se tenait en face de moi avec un sourire machiavélique sur le visage . Un sourire que je ne connaissais que trop bien .
-Que... qu'est ce que tu fais la ? Bredouillais je
Il me jaugea de ces yeux perverse en détaillant très lentement mon corps pour faire durer la torture de le voir en face de moi .
-Je suis un veille ami d'Edouard répondit il
Je me paralysai en comprenant enfin d'où le marié m'était familier . Je l'avais déjà vu en compagnie d'Andrew il y a quelques année .
Je regardai avec une telle peur l'homme qui me faisait face que tout le reste disparu autour de moi . Je ne le voyais que lui , je ne voyais que les monstruosités qu'il m'avait fait endurer pendant toute ces années , je revoyais la nuit où toute a basculer .
-Mais toi petite et insignifiante Aylee qu'est ce que tu fiche ici ? Me demanda t'il tout en se rapprochant de moi .
Je n'arrivai à m'émette aucun mouvement , mes pieds était encrée dans le sol et refusé de bouger alors que mon cerveau me crié danger en lettre majuscule .
Andrew se rapprocha d'avantage et emprisonna une de mes boucles dans sa main droite et la fille tournoyait .
-Mhm je dois avouer que ta fuite t'a rendu encore plus attirante, si tu savais tout les idées qui me passent par la tête aux moment où nous nous parlons. M'avoua t'il
Ma respiration se bloqua et je priai pour que quelqu'un intervienne . Je priai pour qu'Ayden revienne .
Quelqu'un devait avoir pitié de ma faiblesse là haut car une minute plus tard Ayden déboula à coter de moi et poussa Andrew de devant moi en lui disant :
-Qu'est ce que vous foutez aussi proche d'elle enfoiré !?
Étendre sa voix fut comme un électrochoc et je me reculais vivement de devant lui . Aux même instant Andrew tourna les yeux vers Ayden et lui dit :
-Tu es ?
Je ne donna pas le temps à Ayden de répondre que je l'entraîner à ma suite en lui saisissant le bras .
-C'était qui ce mec Aylee ? Me demanda mon cavalier
-Personne marmonnais je
-Tu ne t'échappera bientôt plus jolie Aylee je te ferais regretter d'être partit sois en sur ! Cria Andrew dans mon dos
J'essayais de ne pas penser à lui , de ne pas penser à ce qu'il me disait et de m'en allez le plus loin possible. Je ressentis une pression sur la main et me rendit compte que Ayden essayer de se libérer de ma prise , mince je ne m'étais pas rendu compte que je le serrai aussi fort !
Je desserrer ma prise et lui dit :
- Je.. désoler
Même formuler quelques mots m'étais impossible , j'avais l'impression d'avoir des barbelés autour de ma gorge qui m'empêcher de respiré .
VOUS LISEZ
The gang's last chance
RomanceAylee Turner , jeune lycéen de 17 ans , verra sa vie basculer du jour aux lendemains à cause d'un acte dont elle a été la victime. Elle décide de plaquer tout sa vie à Seattle pour parti en Californie vivre sa dernière année de lycée aux calme. Enfi...