PDV AYLEE :
La cérémonie était incroyable , la tante d'Ayden est une femme à couper le souffle . C'est une grande brune élancée avec de sublime yeux bleu , je ne vous parle même pas de sa robe elle était d'une beauté à faire pâlir la plus part des femmes . Sa robe est dans une coupe sirène avec de nombreux détails en dentelles et en dos nue vertigineux , elle était sublime . Lors de la cérémonie j'ai bien vu qu'Ayden était quelques peu émus de voir sa tante se marier mais je n'ai rien dit . Lorsque Stephanie , la tante d'Ayden , c'est à avancer vers son mari elle avait les yeux qui brillait et vice versa . Son mari en revanche me dit quelque chose je suis sur de l'avoir déjà vu quelques part , mais où ? Je n'en ai aucune idée mais il ne mes pas étranger .
Lorsque la cérémonie prend fin Ayden et moi nous dirigeons vers les lieux où la réception aura lieu . Le temps que le nouveau couple de marié face leurs photo un grand apéritif a été servir pour nous faire patienter . Ayden et moi nous allons vers le bar car j'ai une légère soif , arriver devant l'édit bar je commande un coca et Ayden commande un verre d'eau . Étonné je lui demander donc :
-Tu ne va vraiment pas boire ce soir ?
-Oui je te l'ai dit me répond t'il de manière complètement dégager .
J'acquiesce et l'observe . Je dois bien avouer qu'Ayden est à couper le souffle ce soir , en général il est très beau ,mais ce soir une prestance et un charisme fou se dégage de lui . Le costume lui met en valeur chaque partit de son corps , il épouse parfaitement les muscles de ces bras et de son torse . Il ne ressemble plus aux Ayden que je connais , il ressemble à quelqu'un d'autre , à quelqu'un de plus grand et de plus important , et bizarrement j'adore l'image qu'il dégage ce soir .
Il doit sentir mon regard sur lui car il tourne les yeux dans ma direction et ces yeux vert s'ancre dans les miens . Nous nous regardons intensément et la tension entre nous refait surface immédiatement, je lutte malgré moi , même si nous somme pas complètement coller, de ne pas baisser les yeux vers ces lèvres car j'ai une folle envie de l'embrasser .
Je dois bien dire que je crois être devenue addict des lèvres d'Ayden et de son goût . Je ne peux comparer ces baiser aux baiser de personne d'autre car c'est le seul garçon que j'ai embrasser mais je suis quasiment sûr qu'il serait vraiment dur d'égaler les baiser d'Ayden .
Ayden vient pour dire quelques chose et briser le silence entre nous mais un photographe vient à notre rencontre et nous demande :
-Excusez moi ? Nous dit il .
Nous nous retournons comme une seul et même personne et je lui répond :
-Oui ? On peut faire un truc pour vous ?
-Euh oui enfaite on m'a dit que tu es le neveu de la marier dit il a Ayden , il me faudrait des photos de toi pour l'album , ta tante l'a expressément demander finit il .
Ayden souffle exagérément et il lui répond :
-Sérieusement !? Elle sait très bien que je déteste faire ça dit il énerver
Le photographe se sent directement mal à l'aise et il ne sait plus quoi dire donc je décide d'intervenir et de lui dire :
-Ayden , c'est pas si grave , c'est quelques photo pour faire plaisir à ta tante tu devrait y aller .
Il me regarde puis souffle et il dit :
-Très bien allons y alors .
J'acquiesce et l'asseoir sur un tabouret et je lui dis :
-Super ba je t'attend ici .
Il se retourne dans ma direction avec un visage bizarre puis un sourire en coin et il me dit :
VOUS LISEZ
The gang's last chance
RomanceAylee Turner , jeune lycéen de 17 ans , verra sa vie basculer du jour aux lendemains à cause d'un acte dont elle a été la victime. Elle décide de plaquer tout sa vie à Seattle pour parti en Californie vivre sa dernière année de lycée aux calme. Enfi...