Chapitre 6

2.3K 75 2
                                    

PDV AYLEE :

Sa doit bien faire une heure que nous faisons l'es magasins et je dois dire que j'apprécie vraiment le moment, les filles me traîne dans toute sorte de magasin mais je n'est pas encore trouver mon bonheur, par contre les filles on déjà acheter pas mal de chose. Malia c'est trouver une paire de cuissardes en daim noir absolument magnifique avec une robe grise , Mia c'est trouver une robe rouge qui va avec ça chevelure rousse et dés escarpin noir  et Kayla c'est acheter une paire de talon noir à strass et une robe moulante de la même couleur . Je crois qu'elle se sont acheter ces tenue car elles ont une fête ou un truc dans le genre cette semaine  .

Bref , nous somme dans un magasin et je flâne un peu dans les rayons jusqu'au moment où je vois Kayla débarquait devant moi avec une montagne de vêtement .

-Euh dit moi Kayla tu compte pas acheter tous ça quand même lui demandais je

-Quoi ? Ça mais c'est pas pour moi, c'est toi qui va les essayer me dit elle

Hein...euh quoi pardon ?

-Euhh je crois pas ta vue tout ce que t'a pris là

-Mais si aller oust en cabine me dit elle

Je rentre dans la cabine est commence à essayer les affaires, ils doit y avoir aux moins 10 tenue différente . Je l'es essaye toute et les montre aux filles. Au début de mes essayage elle ne sont pas trop emballer jusqu'au moment où je sors de la cabine avec une robe noir en dentelle qui m'arrive à mi cuisse .

-Oh my god s'exclame Malia

-T'es ouffisime me dit Mia

-Elle te fait une bête de corps continue Kayla

Je me regarde dans la glace et je dois avouer que j'aime beaucoup le reflet qu'elle me renvoie et j'hésite à la prendre .

-Jsp les filles à la base on devait acheter des vêtements de tout les jours pas des robe pour sortir leur dis je

-Non mais on t'explique tu va la prendre cette robe ta pas le choix et tu va essayer le reste ensuite ,  c'est des vêtements pour tout les jours me dit Mia

-Noway que tu la laisse cette robe elle est bcp trop belle sur toi en plus j'ai la ceinture parfaite qui ira avec  me dit Malia

-Je veux bien la prendre mais je vais la mettre quand je sors jamais moi leur expliquais je

-Alors sur ce point me dit Kayla on t'a emmener faire les boutiques pour te faire un relooking certes mais aussi pour te trouver une tenue pour la fête qu'il y aura vendredi soir chez nous. Et ces cette tenue là que tu mettra .

Je viens pour refuser mais Mia me devance :

-Écoute avant de refuser réfléchis y on voudrait vraiment que tu vienne.

En y repensant c'est vrai que sa ne serait pas une mauvaise idée en plus j'apprécie de plus en plus la compagnie de leur bande ,je me fait une place petite à petit ,c'est pour cela que je fini par dire : 

-Bon c'est d'accord j'accepte

A peine j'ai fini la phrase que les filles sautent de joie et crie dans tout le magasin ce qui nous vaut dés regard interrogateur de tout les clients présent.

-Trop bien on va s'éclater vous verrez me dit Kayla

Je l'es serre dans mes bras et retourne en cabine faire la suite de mes essayage .

Après avoir fini tout mes essayage et avoir payer je me retrouve donc avec la robe noir et une paire de talon noir  , et deux tenue composait de jean slim et de croc top . On peut dire que sa me change vraiment de mes gros sweet mais sa m'allait vraiment bien et j'aimais mon reflet dans la glace .

The gang's last chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant